Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
décidément....mon fazer esrt mort...et moi j'ai eu du pot
- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

ABS ou pas si tu étais tétanisé tu ne peux rien faire,à part subir,c'est la différence entre les motards lambdas et les pros.....
Les réflexes conditionés....
Une foi j'ai bloqué la roue avant à 190 à cause d'un gars qu'y a fait une maneuvre bizarre(j'ai fais très court car l'histoire est très longue),la route était humide à cause de la bruineet,donc roue avant bloquée la moto qui commence à se coucher et là coup de bol je lache les freins je file un coup de botte par terre et la moto se remet en ligne comme si de rien n'était,quand je suis arrivé à destination j'avais les jambes qui vibraient encore de la frayeur
Les réflexes conditionés....
Une foi j'ai bloqué la roue avant à 190 à cause d'un gars qu'y a fait une maneuvre bizarre(j'ai fais très court car l'histoire est très longue),la route était humide à cause de la bruineet,donc roue avant bloquée la moto qui commence à se coucher et là coup de bol je lache les freins je file un coup de botte par terre et la moto se remet en ligne comme si de rien n'était,quand je suis arrivé à destination j'avais les jambes qui vibraient encore de la frayeur
- FZeb6
- 4 pattes asthmatique

Le réflexe du coup de botte
j 'avais déjà entendu qqun faire ça, c'est impressionnant, beau réflexe, tu as du bien flipper ...
Pour ma part c'est une voiture qui à eu le bon réflexe pour moi, j'arrivais vite sur un rond point et il pleuvait, la voiture est entré sur le rond-point, j'ai bloqué la roue arrière qui a commencée à chasser, le chauffeur de la voiture s'est carrément arrété dans le rond point pour me laisser passer lps_bravo sinon bonjour la voiture et au revoir la FZ6 !!!
Bref gaffe surtout avec le beau temps du moment ..
Bon courage Ayuro
V
Pour ma part c'est une voiture qui à eu le bon réflexe pour moi, j'arrivais vite sur un rond point et il pleuvait, la voiture est entré sur le rond-point, j'ai bloqué la roue arrière qui a commencée à chasser, le chauffeur de la voiture s'est carrément arrété dans le rond point pour me laisser passer lps_bravo sinon bonjour la voiture et au revoir la FZ6 !!!
Bref gaffe surtout avec le beau temps du moment ..
Bon courage Ayuro
- Ayuro
- Mob

a priori le FZ1 est mort...ce qui me fait grave chier...du coup avec le peu de fric que je vais recuperer dessus, je pense m'orienter vers un milou à carbu ou alors un SVS 1000 ou 650, ce sera pâr rapport à mon budget et à mon assureur. Vous pensez quoi des deux suzuki?
"Partir c'est pourrir un pneu"
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

- Tachikoma
- 4 pattes asthmatique

- Ayuro
- Mob

Re: décidément....mon fazer esrt mort...et moi j'ai eu du pot
je remonte vite fait ce post vieux de deux ans parce que j'avais disparu de la circulation... Gros soucis, vu que tous les papiers de la bagnole cartonnée étaient faux, impossible de retrouver le gars, suivi d'un départ précipité pour le Japon, bref, je me retrouve avec ce qu'il reste de ma monture aux enchèrespour presque rien et j'ai les boules. Donc je ne vais pas en tirer grand chose, je n'ai plsu d'économies pour le moment, donc la moto... finie, disons que j'ai pas envie de rouler sur un GPZ de 1990... donc au mieux me tourner vers de tèrs vieilles occaz, genre vieux R1 ou GSXR. Je n'ai aucune séquelles de mon accident si ce n'estr un peu d'artrose dans la main gauche quand le temps devient humide. Je pique le moto du papa de temps en temps pour me faire plaisir mais je roule comme un vrai papi et ça me va.
Juste pour dire que ça me manque et que ma FZ1 etait une bécane formidable, super belle etc etc
Juste pour dire que ça me manque et que ma FZ1 etait une bécane formidable, super belle etc etc
"Partir c'est pourrir un pneu"