Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chaussures : lesquelle choisir
-
Benjamin BERARDINELLI
- Touriste

- EL D
- Zone rouge

Benjamin BERARDINELLI a écrit :Parce qu'en voyant aussi les prix et surtout la protection à mon avis innexistante sur certain modèle, je me demande si acheter une paire de chaussures de rando ca pourrait pas le faire ?
Personnellement, en ville j'ai des timberland et pour avoir testé après un accident a 60km/h avec un taxi et comme résultat sur la moto: selecteur enroulé autour du repose pied, tube d'échappement coupé net et divers autres babioles...5000 euros de dégats..et pour moi ligament genou (6 mois)..plus coupures, je peux juste dire après tout ça, que les timberlands protégent plutot pas mal..
Meme si ça ne vaut pas des bottes..
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
- wonderland
- Pocket Bike

Benjamin BERARDINELLI a écrit :Parce qu'en voyant aussi les prix et surtout la protection à mon avis innexistante sur certain modèle, je me demande si acheter une paire de chaussures de rando ca pourrait pas le faire ?
les chaussures de rando c'est peut-être un peu raide...
en revanche comme dit Delorme, des Tim, des Cat, ou encore des rangers coquées avant arrière... éventuellement...

- eyeless
- Twin poussif

Moi j'ai utilisé mes vieilles Cat jusqu'as ce que j'achète des bottes (Puma).
Je pense que des chaussures genre Cat sont pas mal mais le problème est évidemment qu'il n'y a aucune protection au niveau de la cheville, par contre niveau pointe du pied, talon et semelle c'est bien.
Je pense que des chaussures genre Cat sont pas mal mais le problème est évidemment qu'il n'y a aucune protection au niveau de la cheville, par contre niveau pointe du pied, talon et semelle c'est bien.

http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King
-
Michmuch974
- Pocket Bike

- Lordkronos666
- Twin poussif

Nonot a écrit :Oliv'69 a écrit :je possède des chaussures montantes Falco - Strike :
Impec été comme hiver.
Idem, je ne les ai que depuis 2 semaines mais c'est vraiment pas mal.
Bonne protection, pas trop chaudes, confortables mêmes si les sliders alu gênent un peu au début pour marcher mais on s'y habitue.
+1 moi ca fe un ans et toujours top
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!