Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
premiere cam' en fz1
- Mack
- Modérateur Itinérant

Chic une vidéo sur circuit a venir alors ? 
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
- nico39
- crazy jura's païlote
pipoadrien a écrit :A Nico39 ....
J'émet des doutes face au dicernement ô combien dirigé des juges aussi prompts à te foutre en taule pour un 250 km/h au lieu de 130km/h (sur autoroute dégagée...) alors qu'ils vont mettre un multiécidiviste dehors (et encore si il a un contrôle judiciaire, c'est bien beau).
Tout çà pour dire qu'en matière de sécurité routière, aucun angélisme judiciaire n'est de mise.
sauf que ce n'est pas le juge qui se ballade sur les forums...
Mack a écrit :Chic une vidéo sur circuit a venir alors ?
moi le 8 aout je le fais !
avec seb ! :powa
- Mack
- Modérateur Itinérant

Pas grave je comprend moi aussi je veux pas mettre en ligne mes vids de circuit en combi GP... sur une Ducat' 900 SS
@nico39 : Piscine en construction la semaine prochaine, arrête de provoc
Modérateur (définition)
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Mack a écrit :Immat's bien visibles, non respect des distances de sécurité, excès de vitesse en agglo et sur nationale (de + de 50 km/h), dépassements sans visibilité, matériel NH, hum...... je retourne visionner ca avec quelques potes !! Ritooooooooooon !? Patriot ?! Youuuuuu venez voir y'a bon !
:humour:
:jesors
MDR
En revanche, 'sont couillus les caribous avec des sacs à dos
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- nico39
- crazy jura's païlote
Mack a écrit :Pas grave je comprend moi aussi je veux pas mettre en ligne mes vids de circuit en combi GP... sur une Ducat' 900 SS
s'il la construise aussi vite que tu roules je ne crains rien...
d'ici là je serai sûrement réincarné en poisson !!!
:powa
@giule : à ok si y'a la dorsale je n'ai rien dit alors...encore que perso je ne le fais pas....
rien que déjà qu'en tombant à plat tu te fais très mal, alors avec un truc entre le dos et le sol autre que la dorsale....
pis là si ça morfle, c'est pas un bras ou une jambe....
@mack : moi je les veux bien tes vidéos de lopette !
- moto25
- Mob

sympa la vidéo, perso je ne vois du tout une conduite dangereuse. Au contraire, conduite très souple sans danger...
D'ailleurs, tu ressents des accoups toi ? car elle parait bien souple à la réaccélération !
D'ailleurs, tu ressents des accoups toi ? car elle parait bien souple à la réaccélération !
FZ1 N Jaune - power commander - Commandes Reculées rizoma - Guidon et pontet Rizoma - Durite aviation et plaquettes Brembo - Acumen DG8 - Silencieux G&G || R6 2005 piste
http://moto25.free.fr
http://moto25.free.fr
- giules19
- Mob

oh oui g des put...d'acoups, c bien pour ça ke je roule 1 rapport o dessus de ce je voudrais!!! va remmetre les gaz à 80 en 1ère, la moto bien sur l'angle>> beh c la frayeur assurée
c frustrant de pas pouvoir tirer le max de sa becane
bientot le PCIII je pense, mais ça fait chi.. quand meme: c toujours cet argent ke je mettrai pas ailleur du coup ( un p'tit G&G je m'y voyais bien pourtant
)
c frustrant de pas pouvoir tirer le max de sa becane
bientot le PCIII je pense, mais ça fait chi.. quand meme: c toujours cet argent ke je mettrai pas ailleur du coup ( un p'tit G&G je m'y voyais bien pourtant
departementales powwaaa!!!