Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
perte de vitesse et de patate avec le leo evoII alu
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

+1 a delorme.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
omielo
- Inscrit(e)

delorme a écrit :Sincerement, je crois que tous ceux qui ont des Léo ne peuvent comprendrent d'ou vient ton problème...
Si moi je comprends son probleme car j'ai le meme probleme avec une version Leo Carbonne....
J'ai plus du tout le meme comportement depuis que j'ai monte ce pot. Elle tournait mieux avec le pot d'origine.
Une solution a ton probleme :
Kit dynojet avec la cartographie qui va bien ! Ca fait encore 350 euros a investir pour sortir de la galere...
J'ai pas encore passer le pas sur la mienne, mais ca devrait etre la solution
-
Crazy
- 4 pattes asthmatique

- CALOU58
- Zone rouge

-
omielo
- Inscrit(e)

Crazy a écrit :Si vous galérez tant que ça, vous devriez repasser en origine au lieu de balancer votre argent par la fenêtre, à moins que ça ne vous fasse rien
Tu sais ce qu'on dit Crazy : quand on aime on ne compte pas !
Juste pour preciser, sur ma becane je pense que c'est moins pire que ce que laisse entendre romain08 sur la sienne, mais par contre je suis sur d'avoir un rendement moins bon qu'avec le pot d'origine. Je precise que je suis en version avec chicanes
Quand a repasser avec le pot d'origine, je ne crois pas. Le son du Leo est trop sympa. Je vais mettre un bon filtre et le power commander et je t'en dirais des nouvelles....
Romain08, si tu regardes sur
http://www.powercommander.com/powercomm ... 25&yr=2004
Tu verras qu'il y a pas mal de carto dispo dont celle pour Leo avec chicanes et sans chicanes...
- CALOU58
- Zone rouge

- Korai
- Twin poussif

eagle4 a écrit :
Un pot = une carto !.
tout faux les ingénieurs chez Léo vince, concoivent des pots, et c'est valable pour les autres marques, de façon à ce qu'il n'y est aucune répercussion sur le moteur. j'ai un collégue qui a un CBR 1000 RR6 pot Leo vince sans chicane et cata, il n'a même pas eu besoin de refaire la carto, pour te dire !
la carto est nécessaire lorsqu'il y'a débridage.
- fed59
- Mob

Je confirme, surtout que les miracles de l'injection et de toute l'électronique qui va avec font que la moto peut sd'adapter (dans une certaine mesure) à quelques changements, ce qui n'est pas le cas des motos à carbus, pour lesquelles il y a des réglages à faire normalement pour retrouver le meilleur rendement. Enfin, à ce que dit le boss atelier de mon cons... 

-(75-x-56).jpg)