tiens je suis gentil, j'ai utilisé la fonction recherche a ta place:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hlight=tps
bonne lecture.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
que verifier sur une FZ6 de 2004 d'occaz avec 18000 km ??
- vallica
- Mob

C'est sympa, mais je suis désolé, j'ai lu les 5 premières pages et personne ne donne la définition du mot TPS !!
Si je demandais ca ici, c'était pas par flemme mais pour avoir une réponse rapide du style "c'est le calculateur" ou encore "c'est une vanne qui sert à ceci".
Si je demandais ca ici, c'était pas par flemme mais pour avoir une réponse rapide du style "c'est le calculateur" ou encore "c'est une vanne qui sert à ceci".
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

Coucou, tu a, à vérifier tous les points au dessus , plus ceux-ci, énormément préconisé en version 2004:
(Throttle Position Sensor in english) qui converti la position des papillons en signal électrique = Capteur d’ouverture de carburateur
Dysfonctionnement du TPS (Throttle Position Sensor) défaut du capteur de position des papillons des GAZ provoquant des calages moteurs et régime instable. :langue:
Déserrage du PSB,l'écrou du pignon de sortie de boite craque (bruit) provoquant par la suite un désordre total en sortie de boite et casse du kit chaine,embayage et divers pigons. :langue:
Roulements de direction avant en usure prématuré/rouille non étanche provoquant des grincement et rotation difficile du guidon.
Vibration et tremblements qui remonte dans le guidon lors des freinage fort sur avant provoquant une instabilité du train avant.
Rouille précoce et anormal au réservoir sous le siège et sur divers vis
Allumage intempestif du voyant "Neutre" en présence d'humidité importante ou pluie
Du détails....
Non retour en buté de la poignée d'embrayage
Rotation de la clée contact sur "Off" entrainant la coupure du moteur
Fait toi pas avoir, et soit parano pr assurer ton achat
(Throttle Position Sensor in english) qui converti la position des papillons en signal électrique = Capteur d’ouverture de carburateur
Non retour en buté de la poignée d'embrayage
Rotation de la clée contact sur "Off" entrainant la coupure du moteur
Fait toi pas avoir, et soit parano pr assurer ton achat
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
Bourdaloue (Louis)
Gros V à Tous ! (Moi même)
-
jarodstyleboy
- Pocket Bike