Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

salut un petit renseignement sur le choix d'un pot

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

c est vrai que les leo font a bon bruit (pour en avoir doubler !!!!) mais pour le look (car il ne faut pas penser qu au bruit) je voullais du carbone et je n aimai pas la qualité du carbone des leo alors que les devils :-D

Sinon akra et yosh ça doit bien donner aussi mais c est pas les meme prix

V
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

y a pas photo DEVIL

pour preuves de leur notoriété, tous les jacky en 205 GTI on du devil ou du rémus :mrgreen:

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

alfanumerik a écrit :y a pas photo DEVIL

pour preuves de leur notoriété, tous les jacky en 205 GTI on du devil ou du rémus :mrgreen:

Je suis pas sur que ce soit ça qu'il fallait dire pour convaincre... :-?

:lol:
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

guilrichard a écrit :
seth02 a écrit :ixil ! :lol: (c'est sûr, on recommande nos pots!)

faux ! , je ne recommande pas les dévil enfin pour rouler sans chicanes car le bruit est vraiment trop fort et assourdissant :mad: . Ca en en devient pénible de faire de plus de 20kms :x résultat --> j'ai raccourci les chicanes de moitié :-?

Si je devais à nouveau changer je pense que ca serait pour les akrapovic :-D ou les yoshimura tri-oval :cool:

Ca donne quoi les Devil avec les chicannes raccourcies ? Perso je roule sans et c'est vrai que c'est hyper fort comme son...
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Je viens moi aussi d'acheter un FZ6 et je pense changer mes pots.Par contre j'aime beaucoup la sonorité des two brothes carbon mais aussi leurs "look"!!!J'aimerais avoir des avis sur ces pots.
Merci d'avance

seth02
Mob
Mob

Message par seth02 »

thomassp a écrit :Je viens moi aussi d'acheter un FZ6 et je pense changer mes pots.Par contre j'aime beaucoup la sonorité des two brothes carbon mais aussi leurs "look"!!!J'aimerais avoir des avis sur ces pots.
Merci d'avance

Bon avis mais si tu lit les posts dessus tu verras qu'ils sont super chers!!!
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

Image

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

Ok merci.Mais sinon à part le fait qu'il soit cher, j'aimerais avoir un avis sur ce qu'ils valent.
Merci

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Je suis aussi intéressé par les Two Brothers...ils sont cher certes et certainement pas homologués...mais étant donné qu'ils sont pas répandu en France, ça permettrait de sortir du lot et d'avoir les empiternels Leo ou Akra p
ou Devil (je ne dis rien sur leur qualité qui est certainement très bonne)...Dès que j'ai 3 sous je me prends les 2 brothers, je me suis déjà renseigné pour les prix en France, j'attends des réponses...si vous le voulez, je vous tiendrai au jus.

Si ça pouvais faire mieux fonctionner mon FZ6 S2 ça me conviend...

thomassp
Mob
Mob

Message par thomassp »

C'est clair que ça permettrait de sortir un peu u lot !!!! Sinon au niveua du look 'aime bien les lasers aussi !!!! Il sont certes un peu plus courant mais ils rendent vraiment bien!!!!!J'hésites!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=52599

des pots rares en france et franchement trop bon bruit ;)

Répondre