Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Premiere frayeur (chute)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Et bien fait comme moi je la manipule tout les jours car elle est garée le long de ma voiture donc je la sort en marche arrière et il y a juste quelque cm entre le mur et l'aile de ma limousine. Ca entraine.

Cette semaine j'avais même ma CBR garée le long devant la FZ6-S.

Je metterai une photo.

Content quelle n'est presque rien.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

nicogri a écrit :http://video.google.fr/videoplay?docid=-572593641102847533&q=r1&total=10570&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=2

la premiere fois que je l'ai vu c'est quand j'ai acheté le fz6... c'est ideal pour faire faire demi tour a la moto sur tres peu de place...

PS : il faut se rendre a 1min45 pour le voir...

Sinon tu es de ou dans l'oise ????

Ca à l'air super simple dans la vidéo, mais il me semble semble que la R1 est moins "imposante" et un poile moins lourde que le FZ6 (apres y'a peut etre aussi une histoire de répartition de masse).

Sinon je suis de Méru dans l'oise.

fazermen17
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazermen17 »

moi la même que vallica, le jour même dans la cour.
Donc carter rayé enfin pas trop et carenage arriere et avant tres legerement les boulles et avec moi dessus enfin ces casis invisible
selle bagster, pot devil, sabot poly26,supporde plaque ermax, feux à led avec cligno et leche roue peint

rico376
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rico376 »

juste un petit mot pour dire que j ai mon fazer depuis 3 ans
et que malgré ca quand je fais une manoeuvre je fais la en manipulant par le coté droit du guidon et en mettant la bequille systematiquement du coté gauche
en prenant cette securité cela m a evité une ou deux gauffres.
et avec mon pauvre metre 68 j ai pas trop le choix
en marche arriere je suis sur la pointe des pieds et donc c est pas le panard :powa

Inducteur60
Touriste
Touriste

Message par Inducteur60 »

Bah bete l'histoire de la bequille...m'enfin avec mon metre 80 et 85kg, j'ai normalement pas trop de mal à diriger mon "BB"
Le prochain vélo....je le shoot

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

j'ai voulu essayé de faire demi tour avec le coup de la bequille, ben j'ai abandonné :mrgreen: j'ai préféré me faire chier dans mon garage a faire 234 manoeuvre et etre sur qu'elle ne tombe pas :mrgreen:

gostfazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gostfazer »

:teuteul: jai eu la mienne ya 2 jours et en la maneuvrant pour la rentrer dans la cour j'ai failli la faire tombée (peinture blanc nacrée bleue neuve je precise) je m'etait mis du coté gauche en la tenant, bien sur elle est partie dans l'autre sens et heureusement j'ai eu assez de forces pour la stopée dans sa chute ( j'ai fait de la muscu, sa aide lol !) donc maintenant je reste dessus pour toutes maneuvres mais un bon coup de flippe sa c'est sur et un grand soulagement !!!
j'pisse sur les customs chromés

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

le premier jour j'aprehendais mais en fait maintenant je ne manoeuvre que avec une main sur le guidon et l'autre a l'arr. ça va beaucoup plus facilement en fait. sauf pour tourner le guidon.

psychoboy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par psychoboy »

Moi je préfère la manoeuvrer une main sur le guidon l'autre sur la poignée passager et la moto bien en appui sur la cuisse ou le bassin :-) Jamais eu de soucis comme ça.

Autre précaution toujours se garer en marche arrière, surtout si ça descend (même légèrement) :-) Ca évite bien des galères !

La seule gaffe ça a était de vouloir la bequiller sur la centrale... dans le sable. :-D J'avais pourtant bien vérifié la stabilité. Ca tenait au début... et puis je l'ai vu partir tout doucement et là rien à faire :-s

psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Moi aussi je manoeuvre une main sur le guidon et l'autre sur la poignée passager en marche arrière, par contre en marche avant les deux mains sur le guidon.

@psychoboy : C'est pas malin de béquiller une moto sur le sable ! (centrale ou latérale ...) ;)
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207

Répondre