ben comme rickorn dit , qd tu enleve l echappement , tu peux voir un gros " nid d abeilles" ou un truc de ce genre qui ressemble a un filtre comme y a ds les catalyseur de voiture a la sortie du collecteur , donc meme si c est pas l exup ni reellement le catalyseur , y a quelque chose qui empeche la flamme de sortir comparer a une ligne complete
openair a écrit :le catalyseur ne se trouve pas dans la ligne mais bien dans la sortie , de même que la vanne exup donc rickorn , ta théorie ne tient pas la route
Il y a 2 catalyseur sur le FZ1, un dans le silencieux, l'autre dans la ligne. J'tinvite a démonter ton pot pour regarder toi meme. Si t'arrive a faire sortir des flamme avec ca dans ta ligne, ba tu m'appel ou tu me fais une belle photo.
Ah bon je savais pas , mais dans la ligne c'est peut etre autre chose qu'un catalyseur car je vois pas l'utilité d"en placer deux surtout au prix que cela coute
Tu as essayé de déconnecter l'AIS?
C'est ça qui provoque les pétarades (donc des explosions), et vu qu'elles sont produites apres les soupapes d'echappement, il se peut que les flammes viennent de là.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres