Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ta même parlé de moi… heun, non : de CHEZ moi… 'si !
sauf que ta oublié de dire à JCO qui fo faire des essais par grande chaleur… donc fo ki m'envoie une version béta spéciale tropicalisée voir si elle supporte les grosses températures…
quoi ? fé tro cho ?
bon ben
:jesors
ah non ! attends !
avant d'refermer la porte (du frigo) j'voudrais une tite boisson ben fraîche ste plé…
@Man le castellet pas bon .... paske c'est vraiment devenu un circuit de caisse et les échappatoires ou autres bac à sable ont été remplacé par du bitume style toile émerie ... non ben plutôt disons ledenon ou le luc ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Très bonne initiative les gars (félicitation pour ta lettre Nours!).
Je connais personne chez Yam, j'ai encore jamais joué au golf avec le patron de Yam France (ni dragué sa fille :wrazz: ), mais si je peux aider à quoi que ce soit : I'm here...