Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changer le FZ6 mais pour quel moto?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

fz6street a écrit :oui pour les ducat' a froid on ma parler d'un probleme de CDI

Toujours les mêmes rengaines sur les ducat...pfff...la légende continue...

J'ai été possésseur d'une mostro 900 et 25000km après...je n'ai pas constater ce problème...

Mais et là c'est vrai, il faut en prendre un peu plus soin qu'une jap.. ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

rsbiker a écrit :moi je suis passé du fz6 au 750z et au niveau couple c quand meme mieux.tu peux doubler en 6 sans pour autant tomber les vitesses meme a deux.aujourd'hui je voudrais changer mon z et j'avoue que j'arrive pas a me decider sur tel ou tel modele.g meme refuser de la vendre 3 fois.il n'y a que la steet triple qui me branche pour sa gueule et aussi pour l'avoir essayer.c de la balle cette machine tout les 600 et 750 roadsters peuvent se r'habiller.(ca n'engage que moi).bien sur pour mon budget de 8000 maxi. je ne peux pas acceder a plus grosse cylindré sauf bandit mais question gueule.....

Ba avec le fz6 avec une dent en moin a deux et en 6 ca le fait (juste mais ca le fait lol)
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

rsbiker
Touriste
Touriste

Message par rsbiker »

c ce que j'avais fait .une dent de moin a l'avant .

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

ba ca va tres bien lol apres peut etre que mon power commander fai la difference le couple maxi donner apres passage est de 7.2mkg parcke j'ai eu le fz6 d'origine les 2 1er semaine ou je l'ai eu donc apres d'origine je sait pas trop ce que ca donne lool
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Répondre