Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Problème bouton de démarreur
- EL D
- Zone rouge

gueg a écrit :j'ai eu ce soucis aussi, un ptit coup de wd40 et tout est repartit au top et mon cons ma dis que ce n'était pas grâve et que lui aurait fait comme moi (wd40)
Etonnant quand même car lors du démontage il y avait de la graisse sur le ressort et le bouton.....
Merci pour ta réponse...
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
domgemme
- Inscrit(e)

EL DELORMO a écrit :domgemme a écrit :j'ai eu le même souci deux mois après l'achat, le commodo a été changé sous garantie par mon cons.
Tu n'est plus seul
Interessant, ton cons ne t'as pas précisé par hasard ce qui clochait exactement.. :coco17:
Merci..
V
Non désolé et comme j'étais pressé ce jour là je n'ai pas insisté mais depuis un an plus aucun problème.
La difference entre l'intelligence et la bétise, c'est que l'intelligence a ses limites.
- EL D
- Zone rouge

domgemme a écrit :EL DELORMO a écrit :domgemme a écrit :j'ai eu le même souci deux mois après l'achat, le commodo a été changé sous garantie par mon cons.
Tu n'est plus seul
Interessant, ton cons ne t'as pas précisé par hasard ce qui clochait exactement.. :coco17:
Merci..
V
Non désolé et comme j'étais pressé ce jour là je n'ai pas insisté mais depuis un an plus aucun problème.
Ok..Merci
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT