Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un 190 à l'arrière.... !!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

fleche d'argent a écrit :au lieu de changer de taille, pourquoi ne pas juste changer de profile de pneus!! en mettant des pneus plus rond!! parfois c'est suffisant!!

ouai je suis d'accord avec toi et je pense que nivo prix tu y gagnera! bon apres si tu mes des macadam ba j'avou c'est suicidaire lol
un bon motard est un motard vieu!

ImageImage

Pascal77
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pascal77 »

ned a écrit :
Pascal77 a écrit :une derniere petite remarque: les pilote power correspondraient parfaitement a ta façon de conduire, et sans etre un "pilote", bien au contraire, je trouve ces pneus hyper sécurisant et de tres bonne qualité dans beaucoup de situations..........c'est mon avis perso hein!!!!!

d'accord avec toi excepté sous la pluie où ils me font trop peur par rapport aux BT020 d'origine... :-?

je vois pas pourquoi :?: :?: mais ç'est toi qui le sent, alors, là, y'a que toi qui décide du meilleur compromis de pneus.

senator_palpatine
Touriste
Touriste

Message par senator_palpatine »

Euh.... j'ai monté des BT021 suite à l'arrêt du 020.... je suis moins à l'aise sur le mouillé avec je trouve que la moto "chasse" plus qu'avant..... c'est à dire TRèS tôt!
Bref, je recommanderai pas forcement ceux là.... enfin, c'est qu'un avis, je trouvais les 020 (2 usés en 30000km!) au final plus sécurisants....
Red CAT 03... Miaooouuuu!

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

bon je vais dire un truc HORS SUJET lol pour moi les meilleur oneu sur le mouiller sont : en tendre les bt14 et en bi-gomme les pilote road II (travers carement maitrisable avec les 2! que du bonheur!!!!!!) après je pense faut avoir une case en moin!!!! enfin comme moi quoi lool

ImageImage

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

ben moi je trouve débile de mettre du 190 pour que la moto soit moins agile parceque monsieur rouler auvec une machine de 300kg ben qu il continu a rouler avec des gt. Pourquoi avoir pris une moto avec une tel agiliter qui est reconnu par tous fallait pa prendre une fz6. ;)
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

teamrf83
Twin poussif
Twin poussif

Message par teamrf83 »

Prend un goldwing 405 kg

:jesors
http://jsmdinformatique.free.fr/

Un PETIT geste...
pour une GRANDE cause
Un CLIC pour SAUVER les animaux !
http://www.actuanimaux.com/nous_soutenir.php

mefisto90
Touriste
Touriste

Message par mefisto90 »

Purée, je vais finir par croire qu'à moins de 30 ans on est lourd....

Teamrf83, chez moi tu es ce qu'on appelle un "Nez de Boeuf". Pour explication, on y met un anneau et on tire.......

Premièrement je n'ai pas de moto GT à moi, je les conduis professionnellement, je n'ai donc pas le choix...

Deuxièmement, j'ai acheté une Fazer pour que mon épouse puisse aussi la conduire, je ne suis pas un égoïste......

Troisièmement, ton avis : "Je trouve débile.....", tu peux te le garder. Je n'ai pas demandé à être jugé ici, j'ai juste demandé des avis éclairés, pas obscurantistes.....

Quelle tristesse d'être obligé de se défendre sur un forum dès que l'on pose une question..... je suis vraiment déçu...

PS : Merci par contre à tous les autres pour leurs réponses constructives, même à Pilouface qui est parfaitement dans le vrai....
Modifié en dernier par mefisto90 le 05 nov. 2007, 22:14, modifié 1 fois.
(¯`•†•´¯) `M´éfisto † `F´eles ~~» (¯`•†•´¯)
-- FZS 1000 FAZER - 2001 - ROUGE --

fz6street
Mob
Mob

Message par fz6street »

tain c'ast vrai qu'il y en as qui n'ont rien dans le citron! courage mefisto courage......

ImageImage

doubled
Mob
Mob

Message par doubled »

voici mon avis après avoir testé les deux tailles (190 et 180) et deux type de pneus

quand j'ai acheté mon FZ6 il était en 190 pilot power
je l'ai changé par un 190 en pilot power 2ct
ça accroche surper bien mais difficile à balancer (j'ai mis du temps avant de toucher les tétines des cales pieds)
je viens de changer mes deux pneus; j'ai mis du dunlop roadsmart et suis repasser en 180 à l'arrière
je trouve le FZ6 beaucoup plus maniable, il penche plus facilement.
pour le reste je n'ai pas encore assez de borne pour comparer.
mon avis: il n'y a pas spécialement d'intérêt à passer en 190 si ce n'est l'esthétisme vu de l'arrière .

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

doubled,

tu réponds, sans le vouloir, a sa question.

Il cherche a mettre un 190 a l'arriere pour rendre la moto un peu moins maniable car, professionellement, il conduit des moto de plus de 300 kilos.
et s'il a pris une Z6 c'est pour que ca femme puisse aussi piloter! ;)

Tu viens de dire que tu etais en 190 ca veut donc dire qu'on peut le faire!
par contre, connais-tu la taille exacte et entiere du pneu? (190 50 17 par exemple)

de plus, tu viens de dire que le 190 rendait la FZ6 moins maniable: c'est ce qu'il cherche!

mephisto, doubled semble avoir les réponses a tes questions! ;)
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Répondre