Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

bruit frotement sur roue avant

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

j'ai eu aussi ce bruit...je pensais à un roulement.. mon concess a resseré la direction et depuis plus de bruit ... peut etre une autre piste pour vous ;)
ImageImageImageImageImage

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Lordkronos666 a écrit :bah en fait le bruit persiste mais je dirais que l'intensité a baisser de 60% pour le roulement il faudras attendre la fin du mois et la paie de novembre lol :( pour avoir le fin mot de l'histoire

Arrete de picoler.... :mrgreen:

V ;) ... :jesors
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

Message par Lordkronos666 »

¿que decir? ¡viva Mexico ! :)

tu veut un coup lolo?
la semaine prochaine jeudi, si j'arrive a me motiver pour aller faire l'aller et retour pour vous fair montrer le R1 flame! je paie ma tourner :)
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Image

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

CALOU58 a écrit :j'ai eu aussi ce bruit...je pensais à un roulement.. mon concess a resseré la direction et depuis plus de bruit ... peut etre une autre piste pour vous ;)

:( encore une autre piste..(merci ;)).:( comme me la dit mon mecanno dans uner moto ya un effet de resonnance et sa peut venire de devant de derriere etc...:( si c pas les roulement je verrait la diorection..
le pire c'est que parfois j'ai vraiment l'impression que la direction a du jeu :shock: je m'occupe de sa cette semaine...(n'emepeche 80k km et les premiere pbs arrivent :(
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Lordkronos666 a écrit :
CALOU58 a écrit :j'ai eu aussi ce bruit...je pensais à un roulement.. mon concess a resseré la direction et depuis plus de bruit ... peut etre une autre piste pour vous ;)

:( encore une autre piste..(merci ;)).:( comme me la dit mon mecanno dans uner moto ya un effet de resonnance et sa peut venire de devant de derriere etc...:( si c pas les roulement je verrait la diorection..
le pire c'est que parfois j'ai vraiment l'impression que la direction a du jeu :shock: je m'occupe de sa cette semaine...(n'emepeche 80k km et les premiere pbs arrivent :(

des defauts de jeunesse de la moto.. tiens nous au courant ..
bonne roulade à toi ;)
ImageImageImageImageImage

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

bon bin c t pas le roulement ils ont verifier, rouler avec ma brele, ils ont bien entendu le truc et me disent que c'est un bruit de sifflement qui vient du circuit d'air....:(....pour l'instant le bruit est donc toujours la...:(
pourtant ont dirais bien que sa vient de la roue avant...mais je fait confiance a se mecanno la..
Image

mat69.lyon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat69.lyon »

Salut à tous, j'ai moi aussi ce "ronflement" a basse vitesse et pourtant rien en tournant la roue a la main, j'ai acheté un nouveau train de pneu que je suis en train de monter, et en démontant la roue avant l'entraineur du compteur en miettes, je suis allé en commander un cet après-midi, je vous dirais si il y a du mieux.

mat69.lyon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mat69.lyon »

Bon, après un petit éssai routier, ça n'a pas l'air d'être mieux, donc je me pencherai sur la direction un peu plus tard je pense.

Martial
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Martial »

J'ai fait changer les pneus avant arriere (dunlop sportmax) Et le peu que j'ai rouler ce week end avec ce temp de m...... je n'est plus aucun bruit....

Lordkronos666
Twin poussif
Twin poussif

c deja sa :)
Image

Répondre