Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

problème de clés!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Re: problème de clés!!

Message par Phoenix94 »

brunos91 a écrit :Bonjour à tout le monde!
Je viens vous soumettre un sérieux problème que j'ai avec le fazer de ma femme.En effet,elle n'a plus aucune clés suite aux vols de celles -ci,aprés renseignements chez différents concessionnaires yamaha,il s"avère qu'il est impossivble de refaire des clès par rapport au numéro de série de la moto,la seule possibilité et de tout changer,boitier cdi,neiman,réservoir,selle!!la facture est d'un trés bon niveau!!je viens vers vous pour savoir si il existe une autre solution,merci d'avance pour vos diverses réponses.
amitiés motarde.

Ce sont ces clés qui ont été volées ??? as-tu pensé à ton assurance civile, si c'est un vol de sac à main, faut essayer, l'assurance CB aussi, regardes dans cette direction, sait-on jamais... ;)
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Répondre