Voici le site net d'un préparateur racing prés de chez moi et trés competant et pas cher
http://www.clickair.fr/ (je me renseigne pour savoir s'il le font par colis)
Un ami à fait préparé une fourche de R1 pour le circuit et que du bonheur, il lui ont rendu une fourche sur mesure en modifiant les clapet interne et avec de l'huile + fluide donc moins sensible au écart de T°
A savoir que le changement de l'huile pour l'amortisseur AR pour de l'huile plus épaisse n'est qu'une solution partielle.Le pb de cet amortisseur c'est que la plage de réglage n'est pas assez étendu et que le réglage compression/détente et mal dissocié (l'un influent sur l'autre)
La solution est de faire modifier les clapets internes pour augmenter la plage de réglage, ce qui est proposé par clik air racing.
Le soucis que j'ai rencontré avec cet amorto est que en compression j'étais au mini en solo et çà tape sur les bosses si on durci la détente pour pas que ça pompe et en duo chargé tout à fond et c'est pas suffisant en gros on passe du tout au rien.J'ai essayé 3 amorto d'origines idem.
Pour moi la solution a été de monter un corps d'amortisseur de 900 TDM avec le ressort d'origine et avec les biellettes d'origine voir +3mm si jugé trop haut car l'amortisseur du TDM est plus haut ,mieux freiné, et les réglage hydraulique bien distinct.Pour moi c'était une solution de moindre cout car j'ai payé une misère cet amortisseur, la bonne solution étant le sur mesure