quand je recup la coque AR de la moto, si tu veux je t'en refait une de meilleure qualite
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ma moto finit enfin pour le moment
-
demonfz631
- Mob

merci
oui je veut bien une photo vue de derriere de plus loin pour avoir une vue d'ensemble
-
manu650
- félicitation !

- fred59
- Pocket Bike

-
clement.b
- Mob

fred59 c'est pas contre toi mais tu les mets a 100% tes clignotant en moto ? si oui bravo
une fois que tu roule en 4 roues tu les mets aussi a 100% tes cligno ?
j'ai vue 2 moto equipé de ce feu arriere et moi je trouve que tu voix mieux le fontionnement du clignotant car vue dansta voiture ils sont pile poil a la hauteur du conducteur enfin voila ...
sinon bonne route all V
j'ai vue 2 moto equipé de ce feu arriere et moi je trouve que tu voix mieux le fontionnement du clignotant car vue dansta voiture ils sont pile poil a la hauteur du conducteur enfin voila ...
sinon bonne route all V
- fred59
- Pocket Bike

clement.b a écrit :fred59 c'est pas contre toi mais tu les mets a 100% tes clignotant en moto ? si oui bravo
sinon bonne route all V
oui je mets quasi tous le temps mes cligno en moto ET en voiture
cela m'ennerve ceux qui les mettents pas.
Je me sui pris en moto une voiture il y a moins d'un mois car il n'avait pas mis son cligno...
Donc oui, les clignos ne sont pas des options qui sont là pour faire beau mais bel et bien un élément de sécurité pour prévenir les autres de ce que tu fais.
Après, je n'ai pas vu en vrai ce que cela donne mais je trouve que l'on ne voit pas et son trop pres du feu rouge donc risuqe de ne pas vraiement savoir de quel coté tu veux aller....Enfin, je me trompe peut-être pour ce la
-
Zamal974
- Zone rouge

-
clement.b
- Mob

les photos de ma belle seront la semaine prochaine enfin le week end prochain car il y a eu un probleme collis hier soir ( mon adresse serait incorect ... ) donc niveau ecope sabot + passage de roue ce monteron le meme jour que le pot d'echappement donc elle sera toute equipé pour les photo sinon si vous me trouver un petit prix sur les clignotants fumé blanc ou orange je suis preneur promotion ou autre ... car les gros clignotant d"origine pour maigrir les belles fesses de la belle sera dure lol sinon
V a tout le monde
V a tout le monde
- crazy-zob
- Twin poussif

C'est sur que les ixils sont dispo en Xtrem black pour nos bécannes ?
j'ai toujours pas de news de ixil.
En tout cas, j'ai hate aux photos !

j'ai toujours pas de news de ixil.
En tout cas, j'ai hate aux photos !
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>