Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

elle se leve votre roue avant ???

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

jetfire a écrit :
je peux te donner des cours si tu veux la prochaine fois que l'on se voit mon p'tit Rické !!!

Moi je veux bien aussi !!!!!!!!!!!! ;)

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Jac a écrit :J'ai horreur de faire lever l'avant, pas un stunteur moi ! :lol:

Et franchement, il m'est même arrivé de me faire surprendre avec ce p'tit FZ1 qui watt fort ! :mrgreen:

Style en sortie de rond point, je pensais être en 2, j'ouvre assez progressivement (mais sûrement) temps qu'il y a encore un poil d'angle et puis ensuite j'ouvre en grand, vers 7000, et là v'là l'avant qui lève !!!
Merde, j'étais en première ! :lol: :lol:

Moi il m'est arrivé la même chose la dernière fois en entrant sur le périph :shock: Je me croyait en 2 et j'étais en 1 .... j'ouvre en grand car yavait personne et comme j'étais légèrement en courbe ca m'a fait bien bizarre j'ai pas osé reposer la mob trop sur l'angle alors j'ai été caresser (de loin quand meme) le terre plein central :roll:

Faut absolument que j'apprenne à maitriser ces wheel à la con pour plus me chier dessus lorsque ça lève ! (boulet inside :drinking: )

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Image[/

:teuteul: :teuteul: :teuteul:

Image
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

okyear
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par okyear »

Trantran a écrit :Faut absolument que j'apprenne à maitriser ces wheel à la con pour plus me chier dessus lorsque ça lève ! (boulet inside :drinking: )

moi c'est pareil, quand j'ouvre en grand en 1ère, et que ça lève, et ben j'ose pas continuer, je repose tout de suite

il paraît que c'est que de l'entraînement... et à plusieurs, sur une piste dégagée, ça doit être sympa pour apprendre :mrgreen:

ghostrider42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ghostrider42 »

J'avous, les seules fois où j'ai levé, c'était pas fait expres! Mais j'ai pas non plus levé de beaucoup ni une longue distance... En général, quand je sens que la roue avant touche plus, je coupe les gaz... Je tiens encore plus à mes ptits os qu'à ma bécane (et pourtant, j'y tiens à cette moto)...
Quand le casque frotte, c'est trop tard!

nene 09
Twin poussif
Twin poussif

Message par nene 09 »

ben pour ma part j'ai du mal a la faire lever a l'accel :mad: , mon cbr 900 (mod 2000) , lui se levait vraiment a la puissance , y avait pas besoin de tirer sur le guidon..mon fjr lui levait carrement sur le couple vers 3000 trs min :shock: ..mais la j'y arrive pas (faut dire que suis pas un expert :teuteul: )...pourtant je fais un peu d'enduro et mon xlr 600 de 82 leve beaucoup plus facilement :wrazz:
Modifié en dernier par nene 09 le 20 nov. 2007, 21:55, modifié 1 fois.
Ariège power

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

J'confirme que le FZ1 leve tout seul en 1ere passé 7000 tours au moment ou le couple prend 1mkg et hop!

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

y a qu'à se mettre en 1ère à 50/60, tu coupes les gaz et tu remets franchement, et hop, ça lève tout seul :shock:
meme en 100cv, meme avec un 500CB, meme avec un 600 4 pattes sans le moindre couple ;)

et pis de toute façon, le wheeling c'est une perte de seconde :powa (sur piste). je pars plutot du principe que j'ai QUE 2 roues, si c'est en plus pour s'en servir que d'une :-o je prefere d'abord progresser sur mes 2 roues ;)
meme si j'aimerais bien sortir des virages en wheeling :roll:
departementales powwaaa!!!

RITON74
Modérateur Grammairien
Modérateur Grammairien

Message par RITON74 »

Moi j'ai un truc infaillible : je mets la centrale, et je m'assieds sur l'arrière de la selle. Ben la roue avant, elle lève sans problème :shock: :powa

Bon, bien sûr, ce truc ne marche qu'à l'arrêt :oops:

Mais on ne peut pas tout avoir : la sécurité, et la roue avant en l'air :teuteul: :twisted: :mrgreen: :o

OK, OK :jesors
Carpe diem quam minimum credula postero

4th age hunter ...

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

ouais et faire un beau weel c'est cool surtout devant du monde :twisted:
Image

Répondre