Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Votre avis sur support de plaque

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

si ça peut inspirer y a le mien Image
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

couetcouet
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par couetcouet »

je relance un peu le post!
juste un petite question? en vu de changer aussi l'arrière de mon fz 6 j ai vu que l on pouvait le couper à rat et remonter les cligno sous le pot... c'est clair que ca fait classe et à moindre prix.. Mais pour un résultat propre avec quoi on le coupe ce support et la finition?? :coco17:

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

couetcouet a écrit :je relance un peu le post!
juste un petite question? en vu de changer aussi l'arrière de mon fz 6 j ai vu que l on pouvait le couper à rat et remonter les cligno sous le pot... c'est clair que ca fait classe et à moindre prix.. Mais pour un résultat propre avec quoi on le coupe ce support et la finition?? :coco17:

ben si tu veux remonter les clignos , je pense qu'il faut changer ton support...

sinon tu peux couper celui d'origine et mettre une plaque horizontale...

tu peux regarder dans ma galerie çà te donnera des idées...

enfin depuis j'ai changé mon support et j'ai readapté les clignos d'origine.. en bidouilant un peu ..

sinon le support , ben je l'avais coupé avec une scie à metaux ...et ensuite un p'tit coup de lime ou de cutter pour la finition...

;)
ImageImageImageImageImage

PoLuXxX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PoLuXxX »

Voila la mienne avec un passage de roue ermax et une mini plaque

Image

Alowded
Touriste
Touriste

Message par Alowded »

PoLuXxX a écrit :Voila la mienne avec un passage de roue ermax et une mini plaque

Image

On voit pas la clignos sur le support de plaque :coco17:
Ils sont tout petit ou quoi ?

C'est quoi comme support ? :mrgreen:
Sur la route en voiture on se traîne la bite ; radars, embouteillage etc ... Vive la moto !!!
Mes amis http://forum.ctrteam.org/index.php

PoLuXxX
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PoLuXxX »

c'est un passage de roue en faite et les cligno sont integres au feux stop

Mr.kenshin
Touriste
Touriste

Message par Mr.kenshin »

heu oui c'est un passage de roue mais les clignio sont juste sur les coté de la plaque (les triangle blanc) sur le pdr au dessus de la plaque.

Alowded
Touriste
Touriste

Message par Alowded »

Je l'ai avais pas vu :sm160:

En fait se sont des clignotant triangulaires à led ermax, c'est ça !?! :mrgreen:

J'aime bien. D'ailleurs je suis en train de me tater en ce qui concerne les supports de plaques et les clignos afin d'avoir un truc assez discret mais visible aussi.

J'hésite entre ça et le feux arrière + clignos à led :sm16:
Sur la route en voiture on se traîne la bite ; radars, embouteillage etc ... Vive la moto !!!
Mes amis http://forum.ctrteam.org/index.php

Répondre