Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Consommation] Record battu!!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

EL DELORMO a écrit :
speedfight a écrit :
EL DELORMO a écrit :
speedfight a écrit :Moi j'ai fait 320 kms avec des pointes à plus de 180 ...
(Noonnnn, ne regarde pas mon profil !!!! ........ :cry: pfffff toute la magie est gachée...)
:arrow: :jesors

Ne compare pas un tréteau (fz6) et une moto (FZ1)...alors oui.. :tusors: .. :mrgreen:

V :sm244:

C'est toujours agréable ... chaude ambiance sur cette partie du forum :-?

et t'en as a revendre :mrgreen:

C'était de l'humour...tu dois en être démuni... :mrgreen:

V ;)
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Arrete la manipulation de mes messages... :mad:

V :lol:
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

avec le mien en moyenne 190 km,avec 16 litres en moyenne a chaque plein sa c la conso en ville.sinon le week end dans la campagne j'arrive a faire du 230 km.avec quelques bonne arsouilles. ;)
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

eh eh ..... moi j suis pas trop d accord sur le fait que tu taxe un fz pour ta solution .....niveau pilotage , peut etre , surement selon les conducteur .....mais l excuse du "tu t arrete deux fois et moi une " ......... mouahahahahhahahahah ...... a moins que tu arrive a rouler au taquer 350 kms sans arret et la ....chapeau , car y a rien de mieu que de se fumer une bonne clopes ( a coté d une pompe essence ....euh en fait NON ) sur le bord de la route et admiré le paysage contrasté entre la bleutitude du ciel et la verdure de ces paturage montagneux qui remplissent nos resplendissante route d arriere pays francais ............ok je sors

euh ...pour ceux qui n ont pas le meme sens de l humour et de l ironie gentille que moi ....POST a prendre au 2nd voir meme au 3eme degré lol
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

EL DELORMO a écrit :

V ;)

Toujours aussi agréable... :shock: (T'as pas besoin de me répondre à nouveau, j'ai bien compris l'opinion que tu t'es fait de moi en me lisant sur 1/2 ligne, merci)

Biloute 06 :

A vitesse légale, y'a même pas a discuter..., si t'as une autonomie plus grande tu vas plus vite.
Au taquet, une FZ6 est plus rapide en pointe (FZ1 légal, les autres ne m'intéressent pas ou alors pas en France)
Sur route sinueuse, 1000cm3 cravachés consommeront proportionnellement plus que 600 donc l'avantage d'autonomie augmente encore pour le FZ6 et faire le plein, ça prend du temps, et d'ici à coller 6-7 minutes sur une route sinueuse même sur 160 kilomètres faut y aller à pilote égal.

Ceci dit on est pas dans une course et avec un minimum de recul on s'en cogne complètement non ? :lol:
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

speedfight a écrit :
EL DELORMO a écrit :

V ;)

Toujours aussi agréable... :shock: (T'as pas besoin de me répondre à nouveau, j'ai bien compris l'opinion que tu t'es fait de moi en me lisant sur 1/2 ligne, merci)

Contrairement a toi, je ne me fait aucune opinion, je me suis contenté de préciser le sens de ma phrase, que tu n'a pas compris ou pas voulu comprendre... ;)

V ;) .. :jesors
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

speedfight a écrit :
Ceci dit on est pas dans une course et avec un minimum de recul on s'en cogne complètement non ? :lol:

eh eh , tout a fait , mon post c etait juste une petite parenthese pleine d humour , de joie , et de bonne humeur dans ce monde de brutes dans llequel nous vivons ( j dis ca c est juste que encore prit la tete ce matin avec des trou du C.. lol)
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

segaux
Inscrit(e)
Inscrit(e)

moi je fait 210kms et j ais remis 15 litres

Message par segaux »

avec une moto full il parait qu on consomme 1 litre de moins[scroll][/scroll]
poigne dans le coin

Berguelin
Zone rouge
Zone rouge

Re: moi je fait 210kms et j ais remis 15 litres

Message par Berguelin »

segaux a écrit :avec une moto full il parait qu on consomme 1 litre de moins[scroll][/scroll]

Et en poussant, c'est encore mieux, tu consomme rien! :o

Sinon, ce serai pas les accoup qui consomme enormément? :crazyeyes:
FZS 1000 addict

la boulange
Mob
Mob

Message par la boulange »

alors le fz6 c'est mieux que le fz1?
on le paye moins cher a l'achat il consomme beaucoup moins
il va plus vite :lol:
et tu paye moins cher d'assurance :wrazz:
bon j'ai compris qui veut un fz1?? :evilbat: