Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fabrication d'une double sortie sur base pots d'origine R1

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

Salut, moi je trouve pas ça si jolie désolé ^^
je ne critique pas le travail car les pots ont vraiment l'air impécable mais simplement le rendu final qui n'est pas à mon goût.

- ça dépasse trop... mais apparement tu comptes les rentrer. personnelement j'adore le style d'origine donc j'aime pas les pots qui depassent :) mais faut pas que ça dépasse du tout :mrgreen:

- la couleur : les embouts sont du plus bel effet (ouaip, ça rapelle les 2bros) mais les pots sont d'un gris tout miteu par rapport au reste de la bécane :( une tite peinture ou un cache pourrait finir un peu mieu l'arrière de la moto je pense.

mais bon sinon bravo pour la réalisation ;)
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

ros
Mob
Mob

Message par ros »

GoNZoYuMo a écrit :...le rendu final qui n'est pas à mon goût.

- ça dépasse trop...

Salut,

+1, je partage ton avis aussi, niveau finition et réalisation je trouve ça nickel, par contre niveau rendu final je suis un peu déçu.

Effectivement je pense qu'en les rentrants çà rendrait certainement mieux...

++

ros.

doth01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doth01 »

Bonjour,

Merci pour vos commentaires.

Ce soir tout est fini, les photos bientôt.

Pour le gris miteu, c'est du titane et je me vois mal peindre du titane!!!!! (quel gachie).

Pour la longeur, je suis d'accord avec vous mais je les ai rentrés de 4 cm, c'est beaucoup mieux ca dépasse légérement du feux maintenant 3 - 4 cm.

La contrainte technique c'est que plus on réduit les silencieux plus ca fait de bruit.... Je peux pas faire plus court!!!!

Video et photos ce week-end.

A +++

DOTH

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Nickel !!!

J'ai hatte de voir tout ca !!!
Image

jb73
Twin poussif
Twin poussif

Message par jb73 »

un seul mot!!!
FELICITATIONS!!!!!!!! lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo

doth01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doth01 »

Bonjour à tous,

Tout est monté et a été testé ce week-end!!!

Ci-dessous quelques photos du résultat final, la video arrivera bientôt et je vous l'annonce vous ne serez pas déçu du bruit!!!!!

A bientôt

Image

Image

Image

Image[/img]

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

même avis qu'avant :mrgreen: toujours trop ressortis et toujours trop gris miteu (ou titane hein, appelez comme vous voulez :jesors )

mais bon chacun ses goût ^^

sinon je rajouterai que je trouve que ça fait un peu vide sous la coque ar. les pots sont assez fin par rapport au cache d'origine. et je trouve également que le pot de droite est un peu de traviole (il part vers la droite).

et tes rétros aussi ils sont de travioles non ? :mrgreen:
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

doth01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par doth01 »

Salut,

Les pots sont bien droit, c'est la photo, et pour les rétros, si tu regarde bien le guidon est pas tout a fait droit, et ils sont réglés pour voir la route alors pas forcément symétriques.....

Les pots ne sont pas à ton goût, à chacun ces gôuts!!!!!!!!!

A +

Doth

(PS : Ta tête est pas un peu de traviole aussi!!!) Rien de méchant

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi j'adore, c'est fin et sobre... de toute bauté !!!
Image

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

doth01 a écrit :Salut,

Les pots sont bien droit, c'est la photo, et pour les rétros, si tu regarde bien le guidon est pas tout a fait droit, et ils sont réglés pour voir la route alors pas forcément symétriques.....

Autant pour moi alors ;)
et pour les chafts, je les imaginais pas du tout positionnés comme ça :roll: j'imaginait l'extrémité plus vers le haut en fait ^^, mais bon comme tu dis, le but c'est de voir la route :mrgreen:

doth01 a écrit :Les pots ne sont pas à ton goût, à chacun ces gôuts!!!!!!!!!

ui ui, et l'essentiel c'est bien qu'ils te plaisent à toi ;)

doth01 a écrit :(PS : Ta tête est pas un peu de traviole aussi!!!) Rien de méchant

ba dans le doute j'vai regarder mais je crois que non :drinking:
regarde mon profil, elle est juste un peu gonflée mais pour l'alignement ça me parait pas trop mal :mrgreen:

Répondre