Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pneu d'origine

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

kopke
Mob
Mob

Message par kopke »

comme dit mon cons, qd ils sont arrivé, c'était la crème du pneu ces trucs D252/BT020,
mais maintenant :)

Sinon, oui, avec des pneus comme ça, c'est pas un problème, on peut tjs faire,
mais le jour où, t'as un crétin qui te coupe la route ou autre, et sous la pluie,
là, t'es content d'avoir des vraies pneux qui tiennent vraiment la route!
13000 km en YBR bleu, que du bonheur --
FZ6 Fazer S2 finalement pas ABS 2007

fredrick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredrick »

j'ai eu la chance de pouvoir changer les D252 par des michelin POWER sur ma FZ6 neuve , il y a 10 jrs.
Bon ça m'a couté seulement 50 € ( montage compris )
donc tout est possible avant la livraison.

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

fredrick a écrit :j'ai eu la chance de pouvoir changer les D252 par des michelin POWER sur ma FZ6 neuve , il y a 10 jrs.
Bon ça m'a couté seulement 50 € ( montage compris )
donc tout est possible avant la livraison.

sérieux ? la vache chui deg moi le cons il a dit non...
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

fredrick
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fredrick »

Bah , de toute façon je vais la changer ,
je sens que je vais me prendre le 1000 ....
pas sérieux au bout de 10 jours , je sais ....
sinon super pneus .

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

LAIKA a écrit :Bonjour à tous.

Incroyable toutes les critiques que l'on peut lire sur ces fameux D 252! Ce sont pourtant d'excellent pneus sur le sec (sur le mouillé je reconnais que c'est pas terrible). Ils ne m'ont jamais causés de soucis, et pourtant je n'ai pas peur de pencher! J'ai un BT 020 à l'arrière qui est beaucoup plus dur que le D 252 (il a d'ailleurs déjà largement dépassé l'autre en kilométrage). A lire toutes ces critiques, je me pose beaucoup de questions : ceux qui "crachent" sur ces pneus sont-ils novices? Roulent-ils beaucoup? Savent-ils se servir correctement de leur moto?

Pour conclure, si ces pneus étaient si mauvais que cela, le constructeur ne prendrait pas le risque d'en équiper les R6, se serait "suicidaire".

Bonne route à tous ;)

Je me garderais bien de te contredire, car je n'ai eu que quelques kilometres un D252, changé suite a une crevaison.
En tous cas quand j'ai mis un D207 ça a grandement allégé la direction. ;)

Maintenant, pour les pneus il y a aussi la saison et la météo qui entre en compte.
Car quand on dit d'un pneu qu'il est long a chauffer en été sur le sec, ca donne quoi l'hiver par +2 un jour de flotte? :coco17:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

drik
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par drik »

Fait chier de voir que les D252 sont de la merde, c'est ce que je viens d'avoir avec ma FZ6 2007...
Pour le moment je n'ai pas de souci, je suis encore un bébé motard, alors la moindre courbe... quoique, sur sec en ce moment je commence à prendre confiance.
Ca interresse qqn ma paire de pneus ? ;)
<a href="http://www.drik.fr/">un peu de pub</a> <a href="http://blog.drik.fr/">pour mon</a> <a href="http://blog.drik.fr/category/moto.html">moto blog</a>

filou
Touriste
Touriste

Message par filou »

bon voila je suis passé voir yamaha le mans ce soir mon fz6 gris (les plus beau) est arrivé il est bien monté en d252 mais comme cela ne me convennait pas il les enleves et il me met des michelin pilot sport a la place pour 45 euros de plus pour le montage du train complet sa me rassure un peu plus voila il faut negocier pour moi c'est nikel bonne relation avec le client je vais la cherché demain apres midi
je suis un fou maurice je suis capable du pire je tue des mouches a la sarbacanne

GoNZoYuMo
Mob
Mob

Message par GoNZoYuMo »

filou a écrit :bon voila je suis passé voir yamaha le mans ce soir mon fz6 gris (les plus beau) est arrivé il est bien monté en d252 mais comme cela ne me convennait pas il les enleves et il me met des michelin pilot sport a la place pour 45 euros de plus pour le montage du train complet sa me rassure un peu plus voila il faut negocier pour moi c'est nikel bonne relation avec le client je vais la cherché demain apres midi

:o deuxième ! gniark ils sont où vos cons !!! j'vais tenter le forcing avec le miens !
Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours, sans sortir de son lit !

gadget60
Touriste
Touriste

Message par gadget60 »

dit gonzoyumo, etant isarien tout les deux, et attendant notre belle également tous les deux il me semble :
moi j ai coimmandé chez moto and co beauvais...a mon avis meme choix a compiègne pour toi???
++

Zecatz
Touriste
Touriste

Message par Zecatz »

Ma FZ6 est livrée avec des BT 020

Répondre