Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je n'ai jamais roulé avec les chicanes...Je me suis fait arrêter une fois par les gendarmes, pour un simple controle de papiers, ils n'ont rien dit pour les pots (des Mivv) ni rien...en même temps, je suis pas en pleine ville ou quoi...et lorsque je roule c rare que j'entre au centre ville, c'est toujours en montagne ou en campagne...
moi j'ai eu la moto avec le frc , il reste juste la mitraillette ^^, en semaine je prend uniquement le peripherique de caen pour rentrer chez moi et bon ca evite de se faire culbute quand ca bouchonne parce que ya pas mal de tete en l'air , le week en je sui en campagne ^^alors bon, jdoit reveiller deux trois vache par ci par la lol.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
moi depuis que j'ai mis mon leovince SBK je suis toujours sans la chicane ^^ en meme temp j'habite a la campagne et je roule avec un pote qu'a un er6 qui a aussi un leovince , donc le bi-cylindre déchicané bah moi a coté meme sans pot on m'entendrais pas ^^ un vrai dragster l'er6