Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une belle bleue!
- totof49
- Touriste

Et les gars, je vous laisse 2 jours sans nouvelles et là, c'est la débandade!!Ah les gosses! Du calme, papa est là :teuteul:
Comme je dis :
avis aux Angevins et possesseurs de belles bleues...
Moi qui me sentait seul sur le forum, je vois que pas mal d'angevins sont fazermen...ou l'inverse...
A tous ceux que ça intéresse, je vais tous les we sur Tours et Saumur, donc à vos guidons messieurs...
Je vois qu'il ya des connaisseurs de la levée de la Loire, hein bibine...
ça c'est le régal...sauf l'hiver par temps de brouillard
Nath29 et marigan83, d'accord avec vous....puisquelle est bleue, elle ne peut que etre belle...
Camelronfaz, quand tu veux pour une balade (ya PIT45 qui sera de la partie si il trouve un genou d'occasion, bien entretenu..
)
Pour le gris, je me suis taté...C'est comme les cheveux, je préférais une teinture car chevaux grisonnant, ça faisait vieux, non? lps_bravo
Si tu veux, Jean, il me reste un peu de peinture bleu encore, j'ai comme l'impression que tu voudrais repeindre ta moto, non? :wrazz:
Pit45, tu aimes po le bleu? Pour faire participer tout le monde, je précise qu'avant 2 ou 3 gamelles, M. avait un 600 faz bleu dpbmc de 2003...
Moi je dis ça je dis rien.
je mets des photos de côté dès mon retour dans ce pays de lignes droites d'Orléans...(vivement le we dans mon anjou)
Les jantes polies, toujours eu envie de le faire, mais j'avais pas fait le pas.
On va dire que l'ancien proprio m'a aidé à le franchir, et comme je changeais les pneus, j'ai fait cela propre.
En gris, c'est beau et ça demande moins d'entretien.
VVV
Et les gars, soyez sages pendant mon absence (oui je roule aussi durant ce beau we (anniversaire)), je vous surveille (et Mack aussi d'ailleurs! :jesors )
Comme je dis :
avis aux Angevins et possesseurs de belles bleues...
Moi qui me sentait seul sur le forum, je vois que pas mal d'angevins sont fazermen...ou l'inverse...
A tous ceux que ça intéresse, je vais tous les we sur Tours et Saumur, donc à vos guidons messieurs...
Je vois qu'il ya des connaisseurs de la levée de la Loire, hein bibine...
ça c'est le régal...sauf l'hiver par temps de brouillard
Nath29 et marigan83, d'accord avec vous....puisquelle est bleue, elle ne peut que etre belle...
Camelronfaz, quand tu veux pour une balade (ya PIT45 qui sera de la partie si il trouve un genou d'occasion, bien entretenu..
Pour le gris, je me suis taté...C'est comme les cheveux, je préférais une teinture car chevaux grisonnant, ça faisait vieux, non? lps_bravo
Si tu veux, Jean, il me reste un peu de peinture bleu encore, j'ai comme l'impression que tu voudrais repeindre ta moto, non? :wrazz:
Pit45, tu aimes po le bleu? Pour faire participer tout le monde, je précise qu'avant 2 ou 3 gamelles, M. avait un 600 faz bleu dpbmc de 2003...
Moi je dis ça je dis rien.
je mets des photos de côté dès mon retour dans ce pays de lignes droites d'Orléans...(vivement le we dans mon anjou)
Les jantes polies, toujours eu envie de le faire, mais j'avais pas fait le pas.
On va dire que l'ancien proprio m'a aidé à le franchir, et comme je changeais les pneus, j'ai fait cela propre.
En gris, c'est beau et ça demande moins d'entretien.
VVV
Et les gars, soyez sages pendant mon absence (oui je roule aussi durant ce beau we (anniversaire)), je vous surveille (et Mack aussi d'ailleurs! :jesors )
- marignan83
- Site Admin

- totof49
- Touriste

- CALOU58
- Zone rouge

- leribellu
- Inscrit(e)

ouais elle est vraiment belle j'adore les caches lateraux et les retros peint en bleu j'ai moi-meme une FZS fazer 1000 an 2001 Bleu de cette couleur la elle demonte c'est dommage totof que tu n'est pas sur le 06 car je serai bien interresser par le fond de peinture qui te reste
Vive les Fazers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- totof49
- Touriste

bleue
Oui elle est trop belle!
Désolé pour la peinture! Oui ça fait loin...
En ce moment, je cherche une machine de piste car la fazer ne mériterait pas d'aller sur piste...Meme si je dois men séparer (ce qui me fendrait le coeur..) j'aimerais me mettre à la piste...meme en 500cb...
J'adore ce fazer, rien n'a été laissé au hasard sur cette moto
Désolé pour la peinture! Oui ça fait loin...
En ce moment, je cherche une machine de piste car la fazer ne mériterait pas d'aller sur piste...Meme si je dois men séparer (ce qui me fendrait le coeur..) j'aimerais me mettre à la piste...meme en 500cb...
J'adore ce fazer, rien n'a été laissé au hasard sur cette moto
fait parti du team déphaseur...
- leribellu
- Inscrit(e)

-(75-x-56).jpg)