Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Stunt en fz6

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Willmee_soad »

S'il vous plaît commencé pas à pourrir le topic. On sait tous que le stunt est dangereux, au même titre que pleins d'autre sport à sensation.

Faîtes la part des choses entre un jeune (en l'occurrence moi :D ) qui demande des informations concernant le fz6 et le stunt et les cons en général :-? .
Oui il y aura toujours des gens irresponsables, mais sous prétexte Didier que l'on a 20 ans et que nous nous intéressons au stunt, tu te permet de nous juger au rang de personnes irresponsables et ce sans même nous connaitre? :coco17: :(
T'es pas très ouvert d'esprit je trouve.

Fais la part des choses. Oui, y'a des morts et y'en aura toujours, des jeunes (comme moi), des moins jeunes (comme toi) et plus âgés encore :eek:
Pis honnêtement je préfère mourir en faisant quelque chose que j'aime que de mourir bêtement fauché par une voiture ou autre. Et étant donné que je ne m'essaie au stunt sur route ouvert, je ne fais pas courir de risque à d'autres :)
Mhmmm donut's

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Mouais entre la bonne morale et ceux qui roulent comme des ânes il y a souvent peu de marge...

A chaque fois que le stunt est évoqué ici, les trois quarts sont outrés...par contre pour rouler a 180 ou débrider sa bécane y'a moins de monde qui râle la déjà...

...surtout qu'il ne fait que demander des conseils...
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

ekko22 a écrit :Mouais entre la bonne morale et ceux qui roulent comme des ânes il y a souvent peu de marge...

A chaque fois que le stunt est évoqué ici, les trois quarts sont outrés...par contre pour rouler a 180 ou débrider sa bécane y'a moins de monde qui râle la déjà...

:+1 :+1 :+1
Mhmmm donut's

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

'tain on démarre tôt , on est encore que jeudi ;)
Image Fazermen "canal historique"

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

jean a écrit :'tain on démarre tôt , on est encore que jeudi ;)

C'est pour te croire plus tôt en weekend :mort de rire:
Mhmmm donut's

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Ben ouais mais bon, Wilmee demande des conseils de préparation/sécurité ou simplement à discuter du thème et il se fait jetter comme un malpropre....genre "c'est pas bien"...

Faut pas parler de stunt, faut pas le citer, faut pas faire...C'est un peu comme Voldemort dans Harry Potter...si t'en parle tu vas trop de faire engueuler par le prof ^^
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

jean a écrit :'tain on démarre tôt , on est encore que jeudi ;)

Un post de Djeun's... :mrgreen:

La régle de base de la polémique, c'est que C'EST LE VENDREDI dans CHAMP LIBRE.. :teuteul:

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

cyril5439
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyril5439 »

Willmee_soad a écrit :S'il vous plaît commencé pas à pourrir le topic. On sait tous que le stunt est dangereux, au même titre que pleins d'autre sport à sensation.

Faîtes la part des choses entre un jeune (en l'occurrence moi :D ) qui demande des informations concernant le fz6 et le stunt et les cons en général :-? .
Oui il y aura toujours des gens irresponsables, mais sous prétexte Didier que l'on a 20 ans et que nous nous intéressons au stunt, tu te permet de nous juger au rang de personnes irresponsables et ce sans même nous connaitre? :coco17: :(
T'es pas très ouvert d'esprit je trouve.

Fais la part des choses. Oui, y'a des morts et y'en aura toujours, des jeunes (comme moi), des moins jeunes (comme toi) et plus âgés encore :eek:
Pis honnêtement je préfère mourir en faisant quelque chose que j'aime que de mourir bêtement fauché par une voiture ou autre. Et étant donné que je ne m'essaie au stunt sur route ouvert, je ne fais pas courir de risque à d'autres :)

En tout cas pour un jeune de 20 balais tu fais preuve d'une certaine maturité et tu sais rèsté mesuré dans tes propos. Alors oui même si comme didier27 je suis pas fan du stunt à bien y reflechir il m'est arrivé de faire du free-ride à ski et c'était pas plus prudent
Materiel inconnu touches à ton cul
FZ6 N orange les plus belles
nouveau petit forum sympa pour les lyonnais et les rhone-alpins http://moto-rhone.forumactif.net/

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

moi je dirai pourquoi pas. mais j'ai voté jamais :mrgreen:
en faite,le stunt ca met fortement en contrainte la mécanique,et surtout,les risques de chutes sont énormes,alors avec une bécane neuve qui sert tous les jours ca me ferai un peu chi...
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

Willmee_soad
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Merci cyril5439 de ton approche de la situation, c'est vrai que l'on a le droit d'avoir des avis divergents sans pour autant devoir se faire du rentre dedans :) Ceci dit je ne suis pas non plus toujours irréprochable sur route comme tout à chacun soit dit en passant ;)

@valr1 - Oui pour la contrainte mécanique, surtout la partie cycle qui me dérange le plus :-? Pour ce qui est des chutes je part du principe que je ne tomberai pas (ce qui me réussi jusqu'à présent) :D Il suffit de faire attention, et surtout de bien prendre son temps. D'ailleurs les seuls stigmates de chute présent sur mon fz6 sont ceux laissé par le garage où j'ai acheté la belle, ils l'ont faite tomber à l'arrêt :langue:
Mhmmm donut's

Répondre