phil a écrit :Non, pour moi, le plus gros défaut, c'est la mentalité de kékés de certains forumers ... et en y ajoutant un sectarisme prononcé et une agressivité certaine dès qu'on ose critiquer la moindre chose sur leur moto chérie.
Dommage, ça me faisait bouder cette moto qui ne correspondait pas du tout à l'idée que je me faisais d'une moto utilisée par un MOTARD.
Alors, ne vous fiez pas à ce que vous lisez, courez l'essayer, et appréciez

je ne vais jamais dans la rubrique FZ1 et ne saurais dire ce qu'on y lit, mais que dans les autres rubriques il y a une tendance certaine qui consiste à critiquer cette moto alors que tous les journaleux et toutes les personnes qui l'on essayé sont d'accord pour dire que c'est une très bonne moto :teuteul: , ça ne m'étonne pas que ça peux en énerver plus d'un les critique et dénigrement (parfois) répétés sur le forum

(ça me rappelle un peu l'esprit "à la con" de certain forum ducati, ou le gars qui a acheté une ST3 ou une monster S2 se fait pourrir de façon systématique parce que certain on décidé que ce n'était pas des "vraies" ducat

et chaque personne faisant la remarque se voyant répliquer qu'il n'a pas l'esprit motard

(ça on l'a pas ici heureusement

))
Sinon comme toi je pense que c'est une très bonne moto, lors de mon essai du modèle S (que je préfère niveau look) je n'ai pas senti le pb du bridage car il n'y en a pas ici

mais par contre c'était un modèle "avec accoups", enfin c'est leger quand même. Le seul "pb" que j'avais trouvé à cette moto c'est que pour profiter du "Brrrooooaaappppp..." si sympathique des pots avec la poussée qui va avec il convient soit de rouler en 2nde en permanence soit à des vitesses pas vraiment raisonnables