Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ouai bin g du nouveau et il est pas bon...la piece que j'ai commander n'est pas la bonne alors g même pas essayer de démonter... je vais aller dans une casse pour m'acheter se foutu repose pied! quelqu'un sait ou ya des casses?j'ai jamais été ....nb pour les photos du coup avec le dégout j'ai oublier...la semaine prochaine au prochain épisode yoras des photos lol...
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!
Lordkronos666 a écrit :ouai bin g du nouveau et il est pas bon...la piece que j'ai commander n'est pas la bonne alors g même pas essayer de démonter... je vais aller dans une casse pour m'acheter se foutu repose pied! quelqu'un sait ou ya des casses?j'ai jamais été ....nb pour les photos du coup avec le dégout j'ai oublier...la semaine prochaine au prochain épisode yoras des photos lol...
Donne là à Cesar, il en fera un meilleur usage de ton tromblon..
Lordkronos666 a écrit :ouai bin g du nouveau et il est pas bon...la piece que j'ai commander n'est pas la bonne alors g même pas essayer de démonter... je vais aller dans une casse pour m'acheter se foutu repose pied! quelqu'un sait ou ya des casses?j'ai jamais été ....nb pour les photos du coup avec le dégout j'ai oublier...la semaine prochaine au prochain épisode yoras des photos lol...