GreyFaz a écrit :@ GQ: c bien ce que je disais....on a rien a foutre en ce moment a part polémiquer sur des sujets bidons...Pis dis donc, tu pars au quart de tour....T sur les nerfs en ce moment Quicky?....
C gonflant cette habitude qui s'installe sur le Forum de créer a chaque fois, si si, a chaque fois, deux clans pour des conneries...Moi ça me saoule grave (tout se résumerais en POUR ou CONTRE, genre, le Stunt, l'équipement du motards en période de canicule, le respect des vitesses, la nouvelle faz, la NC2K4 etc...)...
Le manichéisme primaire, c stérile....et si chacun devait exprimer clairement et en détail le fond exact de sa pensée, on posterait a chaque fois une page...et du coup ben y'en a qui se jettent sur les zones d'ombres ou les absences de développement pour construire un débat de m****...
C t mon coup de gueule matinal mais néamoins sincère...
RESTE POLI ...
m'apl pas quicky
LOL..mais non grey.. je trouve ca aussi absurde que toi... je veux pas fair de polémique et encore moins fair un post débat de 45 pages.. j'ai franchement ot chose à faire en ce moment...
je posais simplement mon point de vue... on a pas le mm c tout... c po pour ca ke je t'aime moins...au contraire... chacun a assez de place pour exprimer ses idées... pis bon, franchement...fé vraiment trop cho pour ke je pète un cable...
Ah, si par contre, je pars pas au quart de tour... je pars jamais.. je te rappelle ke g une noire...

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......
et pas que pour les :fazer