Avec mes grand bras, la position est nickel et pour le montage, j'ai mis deux heures mais c'était bien lourd!!!!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Guidon street
- bizut18
- Pocket Bike

Vas voir dans ma galerie, j'ai mis un renthal alu T4, 82 cm, non recoupé.
Avec mes grand bras, la position est nickel et pour le montage, j'ai mis deux heures mais c'était bien lourd!!!!!

Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- vegeta
- Touriste

y a eu du taf j ai du fabriquer une plaque pour le support compteur ,adapter le guidon que j ai du changer par la suite car pas assez rigide(j ai trouver un guidon cross plus costaud),modifier le cablage electrique pour la tete de fourche,adapter les clignos a led sur radiateur mais bon voila a la fin ca change.
- agal
- Inscrit(e)

guidon street
ça y est montage effectué...c t un peu la galère avec les cables.. g pris un guidon Arrow de 82 cm ..avec moins deux centimètres de chaque côté ..
résultat ... excellent je regrette pas ..position niquel...et ça a de la gueule ..le petit hic c mon accélarateur qui bouge...si qqn a un tuyeau la dessus ...c le bien venu...
résultat ... excellent je regrette pas ..position niquel...et ça a de la gueule ..le petit hic c mon accélarateur qui bouge...si qqn a un tuyeau la dessus ...c le bien venu...