Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
donc pour les fixations j'ai gardé les trous d'origines du saut de vent et fabriqué deux petite patte qui s'entour a la fourche enfaite au debut je voulais fait un moule du feu mais en déconnant j'ai pris deux riselant et j'ai serrer et sa tenait mieux que mon moule donc voila .
pattes de fixation:
pour le compteur oui je l'ai remonté sans rien touché juste en tordant les prépatte sinon pour les clignontants pour le moment je seche car j'aimerais les mettre sur les retros de ma belle mais chaque magasin que j'ai eté voir m'on dit oui c homologué et d'autre non c pas homologué donc qui croire et es ce que on va me voire tourné ? je sais que ces devants mais j'ai peur des MIB ( mon beau pere est gendarme mais j'aime pas ces collegues donc obligé de limiter la casse ...
pour la tableau de bord je suis entrain de réfléchir mais normalement RAS
tableau de bord
je ferais voir les avancé du tableau de bord mais avant clignotant car j'aimerais rouler avec ...
pour les cligno intégré il faudrait tout reperçer et réussir a trouver le cligno qui s'adapte le mieux . Je viens de réfléchir et j'ai peut etre trouvé mon bonheur ( encore un produit 2@4 et oui c bizard mais quand on a besoin de quelques choses ils l'ont ...) donc j'ai trouvé les clignotants homologué route qui eclaire super ( petit coup de tel au monsieur ) a premiere vue le pat de vis de la fz6 est bizarre car d'un coté pas de vis a droite de l'autre pas de vis a gauche vive yam encore lol ...
pour le moment je voix que ça apres va falloir réfléchir plus longtemps
pour les cligno, pourquoi tu perces pas le saut de vent de chaque coté, comme c'est fait sur une tete de fourche, tes cligno dépasseraient de chaque coté...
avec ces clignotants ?
<a href="http://cgi.ebay.fr/MOTO-2-ampoules-clignotant-18-LED-ambre-12V-1-4W_W0QQitemZ270235840405QQihZ017QQcategoryZ79079QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem">le lien des clignotants</a>