Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma fz6n est elle normale ?????

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Image
Posté le: 17 Avr 2008 15:52 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

tu vas loin et en plus tout seul.

et je compte aller encore plus loin (à ma vitesse à moi ) et je vous souhaite malgré tout d'en faire autant.

vous êtes jeunes, OK, profitez de la vie... à fond (mais pas de 6 tout le temps)

Apluch
avec ca tu va aller trés trés loin
Posté le: 17 Avr 2008 12:19 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

@ paypay : y'a des endroits pour ça : circuit, autoroutes allemandes...
en fait, c'est comme l'amour: il ne te viens pas à l'idée (enfin, je suppose) de faire ça au milieu de la foule dans la rue, non ? car il y a des endroits pour ça, non ?
@ pileouface : ouais j'ai beaucoup d'amis dans mon monde de conscients.
dur pour toi
aucun rapport... je pense qu'il suffit d'être moyennement intelligent pour comprendre ce qu'il y a à comprendre.
ceux qui s'associent avec ce genre de passe temps : oui, je les emm...., j'ai des gosses, moi. et je respecte également ceux des autres ET les autres.
comme tout le monde .je voit que tu na aucun respect a ta facon de dire la choseImage

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Image le vélo sens selle et pour toi pirate :-D :mort de rire:

ros
Mob
Mob

Message par ros »

Ca me fait marrer moi ce genre de troll !

:jesors

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

Pirate :on parle de suposer probleme sur la fz de paypay et non de la reglementation aussi co... soit elle
et c'est sur que toi tu n'as jamais franchis de lignes blanche ou zebra ou roulez a 51 au lieu de 50 doublez par la droite passez a l'orange remonter les files surtout dans ton coin. Je pense pour ma par que si il roule a cette allure il et conscient des concequance que cela peut lui couter maintenant je pense egalement que l'on peut jouer avec ca vie et non avec c elle des autre il a fait la pointe car il devai avoir un champ de vision tres ouvert et de plus il devait connaitre la route sur le bouts des doigts.
Pourquoi vend t'on des hayabusa r1 r6 z1000 goldwin MEME ER5 SI ON A PAS LE DROIT DE FAIRE DE LA VITESSE!!!!!! mais sort de ton monde imaginaire ou tout le monde respect tout.
PS si tu na jamais tirer ta becane la pauvre doit crier au scandale!
3 pattes

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

:D moi ci jai pas ma bourre dut soir :( ..ou que j'alume mon radar que jaime :-D je dort tres mal :mad: cet ma droge et je laime :sm218:

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

chardonneret a écrit :Pirate :on parle de suposer probleme sur la fz de paypay et non de la reglementation aussi co... soit elle
et c'est sur que toi tu n'as jamais franchis de lignes blanche ou zebra ou roulez a 51 au lieu de 50 doublez par la droite passez a l'orange remonter les files surtout dans ton coin. Je pense pour ma par que si il roule a cette allure il et conscient des concequance que cela peut lui couter maintenant je pense egalement que l'on peut jouer avec ca vie et non avec c elle des autre il a fait la pointe car il devai avoir un champ de vision tres ouvert et de plus il devait connaitre la route sur le bouts des doigts.
Pourquoi vend t'on des hayabusa r1 r6 z1000 goldwin MEME ER5 SI ON A PAS LE DROIT DE FAIRE DE LA VITESSE!!!!!! mais sort de ton monde imaginaire ou tout le monde respect tout.
PS si tu na jamais tirer ta becane la pauvre doit crier au scandale!

Affligeant, surtout venant d'un gars qui a sa bécane depuis samedi :roll:
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Affligeant, surtout venant d'un gars qui a sa bécane depuis samedi
le probleme ne vient pas de la ;) moi le jours même ,jai fait un petit essai :lol: et ci cetait a refaire :? je le referait ;) 8) ;)

laoen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par laoen »

Bcp de reponses sont affligeantes sur ce sujet, si respecter la limitation de vitesse c'est d'être pris pour un âne alors je suis un âne et veut bien prendre aussi un tricycle.
Vu le prix que représente l'indemnisation d'un tétraplégique ou d'un traumatisé crânien, je pense que nos primes d'assurance font flamber bientôt avec des kékés comme vous ...

D'autre part, êtes vous si prétentieux à vous imaginer que vous êtes seuls sur la route ?

Rouler à 250 ne vous fera pas pousser une troisième couille :mrgreen:
J'ai un chien pas trop intelligent pour qu'il me prenne pas pour un con.
Image

Malain
Grass Biker

Message par Malain »

franckm a écrit :le probleme ne vient pas de la ;) moi le jours même ,jai fait un petit essai :lol: et ci cetait a refaire :? je le referait ;) 8) ;)

Tu peux développer s.t.p lps_pensif
Image
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg

franckm
Twin poussif
Twin poussif

Message par franckm »

Rouler à 250 ne vous fera pas pousser une troisième couille
non mercie pas pour moi :o plus de place ;) ;) ;)
Bcp de reponses sont affligeantes sur ce sujet, si respecter la limitation de vitesse c'est d'être pris pour un âne alors je suis un âne et veut bien prendre aussi un tricycle.
coler je suis d'accort avec toi
Bcp de reponses sont affligeantes sur ce sujet
ok :D il y a une facon de le dire :teuteul: alort dit moi pour quoi, rouler avec des 500 600 1000 cm et plus :? un petit 125cm cet bien :roll: pour les voie rapide et un scout pour les aglomération . ;) :mrgreen: ;) ;) ;) ;)

Répondre