Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1er moto

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

katwoman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par katwoman »

le_geek a écrit :j'ai oublié de te feliciter pour ton code katwoman et je te souhaite bonne chance pour la suite , il y a aussi une chose importante c'est ta taille parce qu'il me semble que l'er6 est plus bas .

@++

Merci ;) , pour la taille je pense que sa devrais aller je mesure 1m70, mais faudra que je grimpe dessus pour voir

lt1930
Touriste
Touriste

Message par lt1930 »

premiere moto pour moi aussi et pas de Pb , un peu plus lourde que la XT de l'auto ecole
une osition un peu plus sur les bras mais une moto saine , pas de surprise
Bonne route
FZ6S 600 ABS BLEUE 2006

oceanboy
Touriste
Touriste

Message par oceanboy »

katwoman a écrit :... pour la taille je pense que sa devrais aller je mesure 1m70, mais faudra que je grimpe dessus pour voir

Je mesure également 170cm (c'est plus grand que 1.7m :lol: ) et il n'y a pas de problème. J'ai les 2 pieds qui touchent le sol et les talons ne sont levés que de 2cm. Cela donne que tu es bien à plat sur un pied en faisant un petit déhanché lps_paix). Je n'ai jamais été en difficulté sur des routes en dévers. Par contre, je pense qu'en dessous de 160cm, c'est un peu just just...

Allez Katwoman, un chat retombe toujours sur ses pattes lps_bravo

Le Nain De Jardin :mrgreen:
Pour d'autres sensations phénoménales, retrouvez NDJ37 sur www.freeshaper.com

http://moto37.forum-actif.net

yamoo
Touriste
Touriste

Message par yamoo »

katwoman a écrit :
le_geek a écrit :j'ai oublié de te feliciter pour ton code katwoman et je te souhaite bonne chance pour la suite , il y a aussi une chose importante c'est ta taille parce qu'il me semble que l'er6 est plus bas .

@++

Merci ;) , pour la taille je pense que sa devrais aller je mesure 1m70, mais faudra que je grimpe dessus pour voir

je fais également 1m70, et je n'ai aucun souci pour mettre les 2 pieds à terre avec la selle d'origine

SEBFZ6N07
Touriste
Touriste

salut

Message par SEBFZ6N07 »

bravo pour le code ( quel galère )!

je roule en FZ6N S2 depuis que j'ai eu mon permis et sans probleme !
Bon d'accord j'avais l'habitude de me faire arracher les bras avec des cross!
Mais ecoute ce que t a dit oceanboy car g eu la meme façon de voir les choses !
On est pas des rossi en 5 minutes donc suffit juste d'y aller mollo au début !
bonne chance pour la suite !!
V a toi :powa
L esprit FZ6 c' est avant tout se faire plaisir

Répondre