Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Aide perçage pots
-
Zamal974
- Zone rouge

-
geofazer
- Inscrit(e)

salut,pour info je suis alle chez leroy merlin pour acheter des outils pour ma maison et je suis tombe sur un burin en pointe long de 40 a 50 cm et de diametre tout pile pour le pot et avec une masse que j'avais deja ca a fait juste ce qu'il falait pour faire ce que tu veux faire
prix du burin moins de 5€ et le resultat est beau (ok ca fait tres barbare mais comme je n'ai pas non plus 500 a 1000€a foutre dans des tubes je trouve que c'est correcte)
prix du burin moins de 5€ et le resultat est beau (ok ca fait tres barbare mais comme je n'ai pas non plus 500 a 1000€a foutre dans des tubes je trouve que c'est correcte)
- viiince
- Pocket Bike

-
Zamal974
- Zone rouge

geofazer a écrit :salut,pour info je suis alle chez leroy merlin pour acheter des outils pour ma maison et je suis tombe sur un burin en pointe long de 40 a 50 cm et de diametre tout pile pour le pot et avec une masse que j'avais deja ca a fait juste ce qu'il falait pour faire ce que tu veux faire
CR :powa
- tritonn
- Pocket Bike

Bon, pour ce que je viens de lire, je vais passer chez castor.. ce soir pour voir si je trouve la même chose. Sa marchera surement mieux qu'une tige fileter (difficile a retirer à cause du filetage) et avec un diamètre plus gros.
CR se soir lol
CR se soir lol
Partisan de la voiture garée au feu rouge
-
Zamal974
- Zone rouge

passe donc me voir dans ma seconde maison(tu sais le grand bâtiment avec la croix bleutritonn a écrit :Bon, pour ce que je viens de lire, je vais passer chez castor.. ce soir pour voir si je trouve la même chose. Sa marchera surement mieux qu'une tige fileter (difficile a retirer à cause du filetage) et avec un diamètre plus gros.
CR se soir lol
-
Zamal974
- Zone rouge