Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
+ 100000 pour ebay, suffit d'être patient car tout n'est pas toujours en vente en même temps mais tu trouvera ton bonheur si tu t'abonne à une recherche
En FZ6 Naked Gris Silver Storm 2006 depuis le 17/08/2007
C'est vraiment "pas cher" les prix que vous annoncez, je pensais que les silencieux tournais aux environs de 750E mais je suppose que ce prix concerne les conc et montage compris?
KhoLoTo.Ma a écrit :C'est vraiment "pas cher" les prix que vous annoncez, je pensais que les silencieux tournais aux environs de 750E mais je suppose que ce prix concerne les conc et montage compris?
cherche sur ebay , ce vendeur est connu dans le forum , je viens de commander chez lui
Si tu es obligé de mettre le tube en remplacement du cata, et le prix sur ebay est trés correct j'ai payé 500 roros port compris en carbone pour s2,livré par exapack
mais tous les silencieux leo suppriment le cata??
A l'achat des léo un tube est fourni pour remplacer le catalyseur
1- Ebay aux environs des 400eur
2- DOUDA
après ça reste a voir sur que tu cherchees Alu, Carbone ou bien Titane car c'est pas le même prix