Il n'est pas le seul à être tombé, je crois qu'ils sont 12 pilotes à avoir passé la ligne ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Moto GP] Mais que fait De Puniet?
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Pffff, il me fait de la peine, quand même, Randy. Mais je n'ai pas vu sa chute (ils n'ont montré que la fin quand il se relève et qu'il est très très en colère
).
Il n'est pas le seul à être tombé, je crois qu'ils sont 12 pilotes à avoir passé la ligne ...
. Mais c'est vrai que ça commence à faire beaucoup, quand même ...

Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- Benlil78
- Twin poussif

faz64 a écrit :Benlil78 a écrit :RITON74 a écrit :
Allez Randy, ça va passer![]()
Bah c'est pas passé... Encore une chute et un abandon au GP de Catalogne alors qu'il était 6e...
note que si ça passait, c'était beau![]()
JBT spirit
:t64
C'est plutôt que de rouler au rythme de Rossi, il s'est endormi...
Sans déconner, je suis dég pour lui... Mais là franchement, il cumule les bourdes...
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
- ptitshou
- Zone rouge

Mais là franchement, il cumule les bourdes...
Jusqu'au jour où il fera quelque chose de super et tout le monde sera deriere lui! Prenons exemple sur Mike
Quand on suporte un pilote c'est tous le temps! pas juste le temps d'un grand prix ou d'une demi saison!
Flickr (Mise à jour: 20/04/11)- fz6rider
- Baïker

Jusqu'à présent, Randy était déja trés rapide, capable de résister et de s'attaquer sans complexes à ses concurrents. Jusqu'à présent les départs n'étaient pas top, mais cela semble s'améliorer. Il tient la route en course mais pas son pneu avant; et c'est là le problème et le retour de ses vieux démons.
Je m'explique RDP ne sait pas "assurer" (et à la fois on ne le paye pas pour), on l'a déja vu lorsque la moto ne suit pas: il surpilote et le surpilotage ben ça fait tomber ou des miracles...
Pour l'instant, il n'a pas le mode d'emploi de son train avant (il me semble que la Honda était déja critiquée sur ce point l'an passé), cela ira mieux quand il le comprendra...
Je m'explique RDP ne sait pas "assurer" (et à la fois on ne le paye pas pour), on l'a déja vu lorsque la moto ne suit pas: il surpilote et le surpilotage ben ça fait tomber ou des miracles...
Pour l'instant, il n'a pas le mode d'emploi de son train avant (il me semble que la Honda était déja critiquée sur ce point l'an passé), cela ira mieux quand il le comprendra...
Modifié en dernier par fz6rider le 10 juin 2008, 10:37, modifié 1 fois.
- pilouface2002
- Twin poussif

On peut aussi noter que s'il s'était pas fait remercier de chez Kawasaki (notons qu'il devait développer la moto quand même et que c'est loin d'être fini) il galererait peut être une poil moins car si chaque année il doit refaire tout l'apprentissage de ses motos, il a pas fini de se prendre la tête le petit.
Sinon je dois dire qu'il est pas mauvais même s'il reste pas sur ses roues tout le temps.
N'oublions pas que même s'il est pilote professionnel, il roule sur des motos que très peu d'entre nous (voire aucun) ne saurait dompté...
Sinon je dois dire qu'il est pas mauvais même s'il reste pas sur ses roues tout le temps.
N'oublions pas que même s'il est pilote professionnel, il roule sur des motos que très peu d'entre nous (voire aucun) ne saurait dompté...
le circuit ya que ça de vrai!
- Benlil78
- Twin poussif

ptitshou a écrit :
Jusqu'au jour où il fera quelque chose de super et tout le monde sera deriere lui! Prenons exemple sur Mike
Quand on suporte un pilote c'est tous le temps! pas juste le temps d'un grand prix ou d'une demi saison!
Je le soutiens toujours. Je soutiendrai n'importe quel pilote Français en GP (ou même ailleurs).
Je fais juste une constatation de ses loupés du moment. Je pense que tu n'as pas bien compris ce que je veux dire.
Il est rapide et il le prouve. Il manque simplement de régularité et à vouloir prendre des risques... bah voilà le résultat!
J'espère tout de même qu'il va se sortir de cette situation rapidement car il risque gros et ça m'ennuierai de voir un français de moins sur le plateau Moto GP.
Benlil78
- fz6rider
- Baïker

- Benlil78
- Twin poussif