Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
chonchon26 a écrit :salut ! pour ma pars plus la moto et confortable plus elle sera faite pour les vieux ex le jeune qui aime les sportives type r1 passe sur une hayabusa passè le 50ans. le jeune qui aime les roadster 600 fz6 passe a une fz1 selle confort passè les 50 le jeune qui aime les trails passe sur des grosses 1200GS . j exagere mai le confort joue sur les choix du vieux motard . vue la magnabilitè d un fz6 et son moteur genereux quant on le solicite je dirai pas que c est une moto de vieux
En effet c'est un peu exagéré mais tu résume bien l'idée
Merci de vos réponse à tous.
Mais même si ils "dénigraient" ma futur FZ6, je l'avais déjà commander.
Et comme je l'avais déjà dit plus haut j'attends de pouvoir m'acheter cette moto depuis bientôt 2 ans, donc je vais pas craquer maintenant.
Pour l'info, ils roulent en Z 750 2k8 et hornet.
Mais je préfère la gueule de la mienne.
Non, les chats allongés sur le bord de la route ne font pas semblant de dormir...
on pense linverse :drinking: Et les bleus c'est les plus beau
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.