Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Accessoires JMV

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

@MonsterFaz : oui j'y suis passé samedi, à l'atelier et au magasin, en fait je rode dans le coin au moins une fois le samedi lol (sympa les silencieux Laser)

@obit42 : merci, la selle c'est une bagster, plutôt, classique (on peut la trouver partout je pense) avec inscription FZ6, je l'ai acheté chez mon concess, je ne sais plus combien (200-250€)
FZ6 S2 (2007) on the way

ChoCoPunX
Mob
Mob

Message par ChoCoPunX »

je trouve les écopes un peu disproportionnées... ça lui donne un air de B-King vue de l'avant.

Par contre le saute-vent je le trouve vraiment top! :wrazz:
Et le noir mat... magnifique :-D
RocK'n'RoLL !

legion_lord
Touriste
Touriste

Message par legion_lord »

ChoCoPunX a écrit :je trouve les écopes un peu disproportionnées... ça lui donne un air de B-King vue de l'avant.

Par contre le saute-vent je le trouve vraiment top! :wrazz:
Et le noir mat... magnifique :-D

C'est exactement la réflexion que je me faisais pour la B-King mais je dois compenser je fais qu'1m73 et je ressemble à une crevette lol
FZ6 S2 (2007) on the way

chonchon26
Touriste
Touriste

Message par chonchon26 »

j en connais un qui voudrai recup ça motoImage :D super belle moto feloch
fz6 s2n black ,saut vent secdem ,sabot poly26,support de plaque maison,liseret de gantes vert,echappement modif (voir ma galerie) !

Répondre