Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
biquet12 a écrit :Ca c'est juste pour les normes antipollution, ça ne change pas à grand chose à la moto
Peut être que le tube de raccord au silencieux est plus long!
Ou il y a peut etre une histoire de débit d'air moins importante avec les 2 cata.
Mais est tu vraiment sûr, j'ai besoin d'une réponse car un mec qui avait une 78CV de 2007 me vends ses léo carbone et je sais pas si je pourrais les mettre sur la mienne.
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
biquet12 a écrit :Ca c'est juste pour les normes antipollution, ça ne change pas à grand chose à la moto
Peut être que le tube de raccord au silencieux est plus long! Ou il y a peut etre une histoire de débit d'air moins importante avec les 2 cata. Mais est tu vraiment sûr, j'ai besoin d'une réponse car un mec qui avait une 78CV de 2007 me vends ses léo carbone et je sais pas si je pourrais les mettre sur la mienne.
Moi je parlais au niveau esthétique, après niveau mécanique, je n'en connais point les différences !
Pour la gueule, les S2 ont des supports cales pieds arrières style taillés dans la masse et démontables, un bras oscillant chanfrainé, le cadre noir, le moteur noir, le compteur style FZ1, des étriers de frein avant monobloc et une selle différente. Pour ces différences j'ai d'ailleurs choisi le S2. En même tps je la voulais noire donc c'est sûr qu'avec cette peinture sur le moteur ça le fait mieux.
sharky91fr a écrit :Salut, il y a déjà quelque chose là dessus là
@+V
Le post dont tu parle est pour la différence de puissance hors là on ce pose la question si les léo adaptable de la 78cv (2cata) était compatible avec la 98cv s1 (un cata)
DEREAT a écrit :Le post dont tu parle est pour la différence de puissance hors là on ce pose la question si les léo adaptable de la 78cv (2cata) était compatible avec la 98cv s1 (un cata)
Excuse moi, mais la première question de Schnapi était
schnapi a écrit :Salut à tous
Savez vous comment reconnaitre une FZ6 78ch à la 98ch a+
Et comme derrière il avait un peu de tout, j'ai proposé ce rappel.
@+V
O/=O <<< No Guts, No Glory >>> O=\O FZ6 S2 Fazer 2008 Black Modifs : couplage phares, veilleuses LED Xenon Like, H7 Super White 5000K, H4 Philips Vision Plus, filtre K&N, sabot "po cher", bulle Aeromax HP, feu AR fumé LED, support plaque perso, cligotants LED PEAK Black, leviers Pazzo black, roulettes carbone + entretoises perso alu, embouts guidon carbone, liserets de jantes, bouchons de cadre perso
DEREAT a écrit :Le post dont tu parle est pour la différence de puissance hors là on ce pose la question si les léo adaptable de la 78cv (2cata) était compatible avec la 98cv s1 (un cata)
Excuse moi, mais la première question de Schnapi était
schnapi a écrit :Salut à tous
Savez vous comment reconnaitre une FZ6 78ch à la 98ch a+
Et comme derrière il avait un peu de tout, j'ai proposé ce rappel.
@+V
Effectivement on est un peu sorti du contexte.