Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PB de guidonage suite a la pose de michelins pilot road 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

Pour ceux que sa intéresse, j'avais créé un topic il y a quelques temps (lorsque j'ai changé de pneus en fait).

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=50

Et on ne peut que constater que notre problème de louvoiement avec des PR2 ne sont pas des cas isolés.

V++
FZ6 N (78cv)

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ouais pas isolés, mais si on relis à droite à gauche les topics divers, c'est toujours la meme solution, la pression des pneus ....

A chaque fois que j'ai acheté une bécane ou que je change de pneus, les premiers temps, j'ai toujours fait des tests de pressions de pneus, rien que par souçis de confort, et aussi de façon à trouver le meilleur feeling de la moto.....
Aplusss.

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

DaDoO_92 a écrit :
BruceFZ a écrit :- le probleme "made in france" "made in spain" c'est PAS sur les PR2 mais sur les Pilot Power !!!

Peut être mais j'aimerais quand même savoir stp. Juste par curiosité. :roll:

V++

Vérifié cet aprés midi.... "made in spain" les 2 miens :D
Aplusss.

derrien
Mob
Mob

Re: PB de guidonage suite a la pose de michelins pilot road

Message par derrien »

kaktus a écrit :bonjour a tous voila la semaine derniere je fais poser deux pneus michelin pilot road 2 avant tout allait bien et depuis des que j accelere la becane guidonne dangereusement tout comme quand je depasse les 140 KM/H et ça le fait grave dangereux, quelqu un sait pourkoi ??? Merci d avance.

ça fait 2000kms que j'ai changé les miens.au debut ras ,nickel,mais depuis quelque temps quand j'arrive dans le fond du compte tours je sens un léger guidonnage,qui s'arrete si je passe le rapport suppérieur.j'en ai parlé à mon cons lors de la révision,il a essayé la moto et m'a dit que c'était normal qu'à partir de 10000 12000 tours la moto s'allege de l'avant,la roue av n'a plus trop de contact avec la route.pour éviter un peu ce phenomene j'essaie de me pencher au maxi vers l'avant,mais c'est plus facile de faire ça sur une s que sur une n ou le vent l'emmene toujours vers l'arriere . ;)
street triple "R" gris mat

DaDoO_92
Touriste
Touriste

Message par DaDoO_92 »

BruceFZ a écrit :Vérifié cet aprés midi.... "made in spain" les 2 miens :D

Oki, merci pour la précision.
FZ6 N (78cv)

kaktus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kaktus »

Salut je viens de ramener ma bécane chez dafy ou j ai fait poser mes pneus samedi dernier et petite precision quand j ai acheté la moto elle avait ses pneus d origine mais non equilibrés c est a la visite des 10000 KM que yam me les a equilibrés mais pareil la bécane se comportait toujours tres bien et c est depuis que j ai changé de pneus qu elle me fait ça donc je doute qu se soit l equilibrage mais bon je la recupere a 17h avec un nouvel equilibrage et je vous tiens au courant merci a tous

philfaz
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philfaz »

J'ai aussi fait monté des Pilot Road2CT et j'ai constaté des vibrations que je n'avais pas avec les Dunlop D207, après presque 3000kms parcourus je ne retrouve pas le même feeling que les D207.
Image
Image

SlowRider
Twin poussif
Twin poussif

Message par SlowRider »

Pour ceux qui ont de l'expérience en moto ou avec les PR2, vous conseillez quoi en pression avant/arrière pour une charge de 90Kg ?
Non-Stop Club Music
http://www.fusionchicago.com

joker91250
Twin poussif
Twin poussif

Message par joker91250 »

BruceFZ a écrit :complement d'info...

Image

;) [/img]

Le lien www.michelin.com/pilotpowerrecall n'existe plus, donc quels sont les caractéristiques des pneux reprient (date d'achat ?)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT

sly91
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sly91 »

Le lien www.michelin.com/pilotpowerrecall n'existe plus, donc quels sont les caractéristiques des pneux reprient (date d'achat ?)[/quote]

salut
les pneus: Pilot power 2 CT made in france (DOT 6UCW 980T)
pilot power made in france (DOT 6UCW 979T )
pour moi au moi de juillet 2007 sur le fz6

Répondre