Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La chute...la suite...très mauvaise...mais qui s'arrange...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

trunk a écrit :en gros il aurait du te rouler dessus quoi ^^'

:)

et non :roll:
j'ai eu un accident, j'ai taper une voiture, jsuis donc tomber, le gus à coté de moi ma rouler dessus et chuter ...
il n'à pas eu gain de cause ! defaut de maitrise du vehicule, c'est lui qui me roule dessus même si j'en suis la cause ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

Didier27
Twin poussif
Twin poussif

Message par Didier27 »

biquet12 a écrit :
bizut18 a écrit :
trunk a écrit :en gros il aurait du te rouler dessus quoi ^^'

bon rétablissement, j''espere qu'ils ne devront pas changer le cadre quand meme :)

T'as raison, le mec se vautre pour t'éviter mais c'est sa faute!!! Il ne maitrise pas!!! Et pourant, c'est un pistard qui roule!!!
Il aurai du apprendre à voler avec son hornet!!! :lol:
Vive les assurances!!!

J'aimerai bien qu'il me le change!!! :D
Il y est abimé!!! Je paie ma franchise, basta, pour moi, ça change rien, je suis en tout risque, ça sert à ça aussi!!!
Autant que je récupère ma belle aussi neuve qu'avant!!! :powa

Tu es assuré chez qui ? Tu risques de douiller ta prime d'assurance maintenant avec le malus qu'ils vont t'infliger !

pas dis ça, en effet lors de mon accident, j'ai due passer en tier pour le prix du tout risque avant ;) j'etais chez Euro assurance, j'ai résilier et aller chez AMV apres c'est 2 ans a faire gaffe, la jsuis chez matmut il ne prenne que 24 mois sans accident ;) donc retour tous risque ;)
Qui freine bien, pourri bien ...Image

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

bizut va voir yamaha chartres, ya un expert qui doit passer prochainement en + ^^
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

francky13
Touriste
Touriste

Re: La chute...

Message par francky13 »

bizut18 a écrit :Salut les fazermen, une histoire comme il y en a tant!!! :(
5h20 ce matin, l'orage gronde : mince, la sortie de tout à l'heure est compromise, on verra...
8h, le réveil sonne, soleil!!! :D , je recoit un SMS, un pote ne vient à cause de la météo annoncée. Je regarde sur le net : orage...
J'y vais quand même, il fait et il va continuer à faire beau (j'espère!!! :) )
Douche, petit dej, c'est parti!!!
9h15, départ (nous ne sommes pas nombreux : environ 10 motos), pas grave!!! On va rouler et se faire plaisir!!! :-D
40 kms plus tard, sortie de rond point, je suis avant-dernier, remise des gaz, tranquilement... Et.... :(
L'arrière décroche, moto sur le flan droit, je glisse, je tourne la tête pour voir mon pote arriver, sa moto d'un coté, lui de l'autre, je vois sa moto sur moi, et, paf, dans les côtes!!! Il est tomber lui aussi, pour m'éviter!
Résultat, j'ai mal au côtes et à la hanche droite, lui n'a rien et tant mieux, les motos... DOMMAGE! Son nouveau hornet (1100 kms) : réservoir, rétros, sabot, carter, embouts... pas mal de dégats.
Moi : le blouson, les gants, pour la moto, ça a pas l'air trop grave, il y a les photos... :(
Pourquoi je suis tombé??? Même, si le sol était pas super, j'ai pas mis d'angle..., j'ai pas accélerer comme un porc..., rien sur la route..., je sais pas...
Mais devant nous, deux autres ont faillis se vautrer, bizarre, je penche pour des restes de gazoil...
J'abandonne mes collègues, je rentre chez et direction l'hopital : contusions costales, ématomes...Rien de grave. Tant mieux.
Y a plus qu'à voir avec l'assurance... Demain...Si y'a moyen de s'arranger pour mon collègue : il est derrière moi, il chute pour m'éviter : Suis-je responsable? Non maitrise du véhicule, donc pour sa pomme, demain, on verra... :cry:
Je vous tiens au courant...
Faites gaffe les amis, même à 30, ça fait mal... :(
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Salut désolé pour ce qui vous arrive, mais si c'était moi voila ce que je ferais: de toute façon toi tu est en tord et de plus suivant comme tu est assuré vue qu'il n' y à pas de tiers car tu t'ai planté tous seul ça ce trouve ton assurance ne te couvre pas.
Conclusion tu t'arrange avec ton pot de derrière pour t'arranger à ce que tu lui est rentrée dedans comme ça lui il à raison et donc rien à payé et toi tu à un tiers donc on te rembourse moins la franchise :roll: mais de ce point de vue tu t'arrange avec ton pot pour partagé les eventuels frais de franchises et de malus et vous vous en sorté pas trop mal tous les deux lps_bravo

Allez bon courage et tenez nous au courant

@+++++
La mienne c'est la plus rapide des FZ6 S noires

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

y a plus qu'a espérer que son expert ne soit pas sur motoconnect :p
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

trunk a écrit :y a plus qu'a espérer que son expert ne soit pas sur motoconnect :p

:D C'est clair!!!
Je ne ferai pas de fausse déclaration, même pour arranger un pote, il suffit que l'expert qui s'y connaisse un petit peu (expert, quand même...) et qu'il vienne de Miami, ou Las Vegas :powa et c'est foutu, les ennuis en plus, je m'en passe...
J'ai fait le calucul, en gros, de mes réparations, j'arrive largement :!: au dessus du montant de ma franchise (300 euros)! Du coup, elle va au garage. Je suis en tous risques (depuis avril!!!), donc je paie la franchise, je prends du malus, j'ai une moto a nouveau nickel. Si l'assurance me prend trop cher, je vendrai mais ça me fait chi.... :( . Je viens d'acheter une maison, je ne peux pas tout faire non plus!!!
Mais je n'ai pas du tout envi de me séparer de mon joujou!!!! :cry:
A suivre... :lol:
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

biquet12
Mob
Mob

Message par biquet12 »

T'es dégueulasse avec ton pote, s'il est tombé c'est ta faute ... Franchement moi j'aurais un pote comme toi, je t'aurais écrasé, j'aurais pas essayé de t'éviter pour me casse la gueule :lol:

Surtout qu'effectivement pour toi, ça ne change rien, que tu es fais tombé ou pas ton pote, t'auras du malus ... Et ça évitera que ton pote en prenne qui comme je l'ai dit plus haut, est tombé de par ta faute ;)

Il te suffit de dire qu'en glissant tu as embarqué ton pote dans ta chute (et il suffit que tu touches à peine sa roue pour le déséquilibrer), aucun expert ne pourra ou ne cherchera à prouver le contraire ....

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

biquet12 a écrit :T'es dégueulasse avec ton pote, s'il est tombé c'est ta faute ... Franchement moi j'aurais un pote comme toi, je t'aurais écrasé, j'aurais pas essayé de t'éviter pour me casse la gueule :lol:

Surtout qu'effectivement pour toi, ça ne change rien, que tu es fais tombé ou pas ton pote, t'auras du malus ... Et ça évitera que ton pote en prenne qui comme je l'ai dit plus haut, est tombé de par ta faute ;)

Il te suffit de dire qu'en glissant tu as embarqué ton pote dans ta chute (et il suffit que tu touches à peine sa roue pour le déséquilibrer), aucun expert ne pourra ou ne cherchera à prouver le contraire ....

Merci, c'est sympa! :lol:
C'est vrai, c'est ma faute, indirectement, mais ma faute, je le reconnais, je ne suis bête non plus et comme tu dis, ça ne change strictement rien... Mais pas pour l'assurance, qui dit qu'il ne maitrise pas!!! :lol:
Il ne fera pas marcher son assurance, il ne veut pas perdre son bonus, il va réparer lui même. :(
C'est con pour lui mais c'est comme ça. :cry:
Mentir et faire et faire une fausse déclaration, c'est pas mon truc, l'expert peut s'en apercevoir et le prouver, c'est son boulot aussi!!! Je t'explique pas les ennuis après, je sais de quoi je parle : ma copine est rentré dans un mur, on a dit que c'était son père qui conduisait, avec l'assurance, elle s'est embrouillé et ... grillée, résultat : 650 euros de franchise au lieu de 150 : ca calme!!!!
Heuresement qu'on connait bien l'assureur qui ne l'a pas viré...
Un menteur est toujours pris...
Et des ennuis, j'en ai pas besoin en ce moment!!! :-?

Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

non les menteurs ne sont pas toujours pris... regarde les polititiens... :p

:jesors
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

bizut18
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bizut18 »

trunk a écrit :non les menteurs ne sont pas toujours pris... regarde les polititiens... :p

:jesors

+1 lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Répondre