Berguelin a écrit :@cerfman: sauf erreur de ma part, le 98 est un spécificité francaise, partout ailleurs, il n'y as que du 95
Pas du tout un spécificité française, en Belgique y a aussi le choix 95/98 à chaque pompe...

Berguelin a écrit :@cerfman: sauf erreur de ma part, le 98 est un spécificité francaise, partout ailleurs, il n'y as que du 95

trunk a écrit :j'ai toujours entendu que le 98 était éxactement pareil que le 95, c'est juste un truc commercial et que la différence entre les 2 était plus le prix qu'autre chose...
trunk a écrit :j'ai toujours entendu aussi que le 95 était meilleur pour les moto...
trunk a écrit :sachant qu'un moto consomme quasi la meme chose quand on tire dedans ou pas, passer de 7l aux 100 à 5,5, ca ne fait jamais que 5 bornes en plus par plein... alors il faut surtout se demander si la différence de prix permet de faire des économies ou pas

trunk a écrit :j'ai toujours entendu que le 98 était éxactement pareil que le 95, c'est juste un truc commercial et que la différence entre les 2 était plus le prix qu'autre chose... j'ai toujours entendu aussi que le 95 était meilleur pour les moto...
sachant qu'un moto consomme quasi la meme chose quand on tire dedans ou pas, passer de 7l aux 100 à 5,5, ca ne fait jamais que 5 bornes en plus par plein... alors il faut surtout se demander si la différence de prix permet de faire des économies ou pas

mais en belgique le 95 c'est 1,40 et le 98 plus de 1,60...