J'ai un voltmètre je ferrai ça ce soir
Mais le démarreur fonctionne, c que dès que j'appuie dessus le moteur ne veut pas se mettre en route, tout fonctionne correctement au niveau éléctrique
bon ca ne doit pas être la batterie alors ... ni un problème de codage de la clé, donc faut voir s'il y a de l'allumage et de l'injection.
pour l'injection faut ouvrir la boite a air et voir si les injecteurs crachent quand tu actionne le démarreur (ca doit sentir l'essence après avoir essayé de démarrer quand tu ouvre les papillons) pour l'allumage plus compliqué, faut démonter une bougie avec sa bobine et la mettre a la masse et voir s'il y a une étincelle quand tu actionne le démarreur...
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi
désolé pour le retard, g t en vacances
Alors j'ai changé monteur parce qu'il y avait un piston qui été mort et ça me coute moint chère de changer de moteur que de faire réparer
loic_payet_974 a écrit :désolé pour le retard, g t en vacances Alors j'ai changé monteur parce qu'il y avait un piston qui été mort et ça me coute moint chère de changer de moteur que de faire réparer
Désolé pas pris de tof sans le moteur mais en tout cas ça fais bizarre
en fait je consommais trop d'huile et je fumais dès que j'ouvrais les gaz du coup j'ai préférais changer le tout