Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ7!!!!!!!!!!!
-
Zamal974
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge

Il leur arrive tout de meme de faire des photomontages tres proche de la réalité ( genre quand un constructeur leur montre une moto, mais qu'ils ont pas le droit de faire des photos ) Il on meme deja fait un comparo photomontage/moto définitif
Le souci c'est qu'il balance trop de photomontage et de rumeurs pas forcément vérifier. Heureusement qu'il n'y a pas que ca dans MJ! (il ferai mieux de titrer en gros sur la victoire de notre basque en 125 pour promouvoir les GP)
Le souci c'est qu'il balance trop de photomontage et de rumeurs pas forcément vérifier. Heureusement qu'il n'y a pas que ca dans MJ! (il ferai mieux de titrer en gros sur la victoire de notre basque en 125 pour promouvoir les GP)
FZS 1000 addict
-
Zamal974
- Zone rouge

- pilouface2002
- Twin poussif

-
Lepassagerduvent
- Inscrit(e)

Lepassagerduvent a écrit :Tien je met juste l'encard qui nous interresse ( Si ca plais pas aux modo je leur laisse le soin d'effacer).
Pas histoire que ça nous plaise ou non, mais l'article est sujet à droits d'auteurs et de publicationsde plus :
Jean a écrit :jisser a écrit :qui se sacrifie pour l'acheter et numériser les pages sur ce fz7?
:
en tout cas, pas sur le forum
:sm28: Bon j'ai la fleme de faire un resumé donc tant pis pour ceux qui l'on pas lut.
FazerS2 Black
- ben_et_ses_monstres
- Inscrit(e)

- pilouface2002
- Twin poussif

jisser a écrit :pilouface2002 a écrit :ouhhhhhhhhhhhhhh PINAISE!!!!!!!!!! je viens de voir mon rêve se réaliser
un roadster yamaha 750.
j'ai hate de voir ce que ça donne en vrai paske sur la photo ya deux trois petits trucs qui me chiffonent un peu mais bon je vais pas non plus cracher dans la soupe.
juste une question, quelqu'un sait s'il s'agit d'un photomontage ou bien si c'est le vraie "prototype" ou préséries?
ça existe déjà mais c'est un peu old school !
ouais c'est vrai mais j'ai jamais vraiment accrché sur le styme à moitié chopper du FZX... :sm10:
le circuit ya que ça de vrai!
- jisser
- Twin poussif

pilouface2002 a écrit :jisser a écrit :pilouface2002 a écrit :ouhhhhhhhhhhhhhh PINAISE!!!!!!!!!! je viens de voir mon rêve se réaliser
un roadster yamaha 750.
j'ai hate de voir ce que ça donne en vrai paske sur la photo ya deux trois petits trucs qui me chiffonent un peu mais bon je vais pas non plus cracher dans la soupe.
juste une question, quelqu'un sait s'il s'agit d'un photomontage ou bien si c'est le vraie "prototype" ou préséries?
ça existe déjà mais c'est un peu old school !
ouais c'est vrai mais j'ai jamais vraiment accrché sur le styme à moitié chopper du FZX... :sm10:
on est bien d'accord là