Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
probléme feux a leds fumé + clignos ...video p.2
- joker91250
- Twin poussif

montecot a écrit :nan il n'y a que un fil sur les cligno du feu dereat
bon je vais essayer avec le fil + mais c'est celui de quel couleur le noir ou l'autre
Sur celui la il y a bien 2 fils sur le feu pour les clignos.
Je ne les est pas branchés car j'ai déjà des clignos et je ne veux pas faire sauter l'homologation, j'aime bien être en règle ça évite quelques soucis(j'avais commandé sans clignos mais j'ai recu celui avec, tant mis mais je n'en ai pas besoin)
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
-
Zamal974
- Zone rouge

-
manu650
- félicitation !

zamal974 a écrit :d'ailleurs DEREAT le kit semble être une vrai galère
j'ai exactement le meme kit depuis + d'un an, et je vois pas ou est la galère !
je l'ai branché, et ca a fonctionne direct !
j'ai du passer 30 minutes dessus, histoire de faire des belles soudures et de mettre de la gaine thermo et tout le truc pour que ca fasse propre !
-
Zamal974
- Zone rouge

La Galère pour le montage maintenant car moi j'en ai un et il m'a fallu un simple remplacement de l'origine sans soudure et gaine thermiquemanu650 a écrit :zamal974 a écrit :d'ailleurs DEREAT le kit semble être une vrai galère
j'ai exactement le meme kit depuis + d'un an, et je vois pas ou est la galère !
je l'ai branché, et ca a fonctionne direct !
j'ai du passer 30 minutes dessus, histoire de faire des belles soudures et de mettre de la gaine thermo et tout le truc pour que ca fasse propre !
- joker91250
- Twin poussif

zamal974 a écrit ::+1 d'ailleurs DEREAT le kit semble être une vrai galèreDidier27 a écrit :DEREAT a écrit :soucis(j'avais commandé sans clignos mais j'ai recu celui avec, tant mis mais je n'en ai pas besoin)
bin fais un retour
Je vois pas ou est la galère le seul soucis c'est que je ne savais pas comment fixer la platine au feu, après rien de difficile juste a brancher.
Sinon pour un retour, je ne le ferai pas car j'ai commandé le feu seul à 39€ et j'ai reçu celui avec clignos à 69€, donc pourquoi faire un retour.
zamal974 a écrit :La Galère pour le montage maintenant car moi j'en ai un et il m'a fallu un simple remplacement de l'origine sans soudure et gaine thermique
Je ne pas fais de soudure ou quoi que ce soit, j'ai juste branché
Il fonctionne nickel pas de soucis!!!
J'ai changé de pseudo, mon ancien pseudo est DEREAT
- CALOU58
- Zone rouge

-(75-x-56).jpg)