Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Brigade des Contrôles Techniques, de la Police Nationale ... façon de te sensibiliser sur le côté "non-réglementaire" de certaines choses installées sur ta belle ...
Elle est sympa ta moto Je trouve cependant qu'il y a un peu trop de jaune (les écopes jaunes et les liserets c'est too much pour moi), sinon j'aime bien la combinaison sabot + capot ermax, je pourrais presque me laisser tenter du coup
jolie moto
,je sais pas si c'est les photos ou la réalité, mais le jaune des ecopes, du léche roue ,et capot de selle semble différent de la teinte d'origine de la machine,et ça c'est domage
Crazy a écrit :Elle est sympa ta moto Je trouve cependant qu'il y a un peu trop de jaune (les écopes jaunes et les liserets c'est too much pour moi), sinon j'aime bien la combinaison sabot + capot ermax, je pourrais presque me laisser tenter du coup
T'es de quel coin Will? :teuteul:
Eh oui, les gouts et les couleurs ... Sinon je suis dans le val d'oise.
BigYam a écrit :jolie moto ,je sais pas si c'est les photos ou la réalité, mais le jaune des ecopes, du léche roue ,et capot de selle semble différent de la teinte d'origine de la machine,et ça c'est domage
Oui tu as presque raison sauf que le jaune du capot de selle est exactement le meme. Sinon le jaune des écopes et du leche roue est pratiquement semblable mais ne se remarque pas beaucoup en réalité...