Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Conseil débridage

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

blackfazer
Touriste
Touriste

Message par blackfazer »

+ 1 aussi un an c'est pas grand chose cool ça arrive vite
le noir, c'est la puissance

valr1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par valr1 »

moi je suis resté bridé ... 1 mois :lol:
ca puuuuuuuuuuuue les 34 cheveaux :jesors
si un jour tu te sent petit,minable,malheureux,et mal aimé,dit toi bien que le grand chène a été un gland comme toi.

jefareussi
Mob
Mob

Message par jefareussi »

Salut !

Me suis fait rouler aussi (mal renseigné par mon mono pas bien au courant au tout début de cette loi), ayant passé mon permis peu avant 21 ans. si j'avais attendu quelques mois, je n'avais pas à attendre pour rouler à plus de 34 ch (même juste un peu), mais là j'étais parti pour deux années entières. C'est là que je trouve cette loi complètement illogique.
M'enfin comme ma moto juste achetée n'était pas bridable (même sur la carte grise...) et n'ayant pas les moyens d'en acheter une récente bridable, je l'ai revendue pour économiser un peu et m'en reprendre une en full à la date fatidique. Là j'ai pu rouler à donf' immédiatement "sans que cela ne soit dangereux", car en ces deux années sans rouler, j'avais évidemment acquis beaucoup d'expérience et n'avais absolument rien oublié de ce que j'avais appris en leçons.

Maintenant si j'avais pu me payer une FZ6 même en 34 ch à l'époque, j'aurais déjà été bien content pour patienter deux ans.

V
Gné ?

Répondre