Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Quel silencieux court??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

Le MIVV Suono me plait bien, et niveau bruit çà donne quoi? Ta bécane est sympa Julien

Tres joli pot, niveau bruit c est un peu bruiyant

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Même avec la chicane? Pas de risque de se faire serrer par les bleus?Car j'ai déjà donné pour mon hornet: 45 roros et ils voulaient me confisquer la carte grise :mad:
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

J'hésite entre le MIVV suono et le GP.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Guymens
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guymens »

Suono plus exotique, mais très joli.
Gp, assez classique, mais bien moins cher que le suono.

Ensuite, bonne finition pour les 2 et un bruit démoniaque

++
Jéjé

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

Même avec la chicane? Pas de risque de se faire serrer par les bleus?

avec a mon gout trop bryant
regarde mon post

j aurai bientot la rep a ma bidouille

Guymens
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guymens »

C'est sûr que c'est un barouf d'enfer, je roule sans et même avec c'est déjà beaucoup.

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Guymens c'est un GP que tu as?Est -il quand mme moins bruyant que le suono?

thedoct
Touriste
Touriste

Message par thedoct »

click dans le lien sous sa signature

Guymens
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Guymens »

C'est un gp, après par rapport au suono, je ne peux pas te dire la différence de bruit. J'ai déjà entendu un Suono avec chicane, ça fait déjà du bruit, le mien avec chicane également (je parle même pas sans), c'est difficile de se faire une idée si tu ne les entends pas à la suite.

Ce que je peux te dire, c'est que les mivv sont réputés assez bruyants, homologués mais bruyants.
++
Jéjé

julienc40
Baïker
Baïker

Message par julienc40 »

c clair que niveau bruit le suono n'est pas le plus discret.

Perso je roule sans la chicane et c vrai que c un peu bruyant mais c tellement agreable.

perso j'adore ce bruit les voisins moins et les MIB plusieurs fois croisé et passé devant et j'ai pas eu de soucis c peu etre que lorsque je suis en ville j'essaye de ne pas me faire remarquer en accelerant comme un fou.

sinon j'adore ce pot et surtout cette becane.

Répondre