Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tu peux y aller avec les gaz tu ne risques pas de te retourner !!!
Surtout avec la transmission d'origine... :teuteul:
Bon, ça serait un gex je ne te dirai pas la même chose :powa
Tu peux y aller avec les gaz tu ne risques pas de te retourner !!! Surtout avec la transmission d'origine... :teuteul: Bon, ça serait un gex je ne te dirai pas la même chose :powa
salut , je suis en full , et j'suis pas du genre a aimer lever ...
mais j'y prend gout . j'ai remarqué (75kl et 1m80) que en ayant peur , je me penchais grave en avant . ca ne levait pas (celon la route) . mais rien qu'en me tenant droit (donc plus de poid a l'arriere), ca levait grave vers 8 a 9000 trs. donc essaie un coup et tu verras ( meme en 2 lol)
stefinho a écrit :salut vas y comme molo avec les gaz ç'est pas un jouet la mienne leve a l'acceleration 1er et 2 em 1m75 85 kl et mais mme derriere elle va apprecier
[Mode pagination ON]
[Mode SMS OFF]
Salut.
Vas y quand même molo avec les gazs.
Ce n'est pas un jouet.
La mienne lève à l'accélération en 1ere et en 2 ème.
Je fais tout de même 1m75 et 85Kg.
Même Madame derrière va apprécier
[Mode pagination OFF]
[Mode SMS ON]
Quand il aura fait tomber le dernier arbre, Quand il aura contaminé le dernier ruisseau, Quand il aura pêché le dernier poisson, L'homme saura que l'argent n'est pas comestible.... Photos diverses autour du FZ1 :-~={Photos FZ1}=~- Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr
En 2è à l'accélération moi je confirme pour la lever...surtout avec
la transmission qui tire aussi long qu'un jour sans pain...ça ne risque
pas de faire un "soleil" !
Après, en jouant avec l'embrayage et en "bourrinant" un peu...ok mais bon ce n'est pas très franc je trouve, faut bien prendre le coup !