Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Deception FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

407km/h en 3ème sur hayabusa 2005.. apres j'ai laché honte a moi :mrgreen:
:? mais ça revient pas souvent comme sujet ça? et apres on voit de plus en plus de topic ou " les enfoirés de flics retirent les permis à gogo" ...
mon Fz1 il a pris 190 max car de nos jours, la route, c'est à se demander si il faut encore l'utiliser en véhicule

fin du HS :mrgreen:

juste pour dire, si le FZ1 est mou, rachète un R1 ou autre et pi vala, une moto ça s'essaye avant ;)
pouet...
Image

wiwi95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wiwi95 »

c'est clair que pour la vitesse rien de mieux qu'une sportive mais quand même quand on sait que la fz1 a un moteur dérivé du R1 je m'attendais a mieux en vitesse de pointe.
alors quand j'entends un amis est je vois sur des forums des gens avec une Z750 qui tape des 250km/h.
je me demande si je vais pas me tourné vers kawa pour mon premier roadster.
S'il vous plait plus d'avis en ce qui concerne le haut régime car je kiff la gueule du FZ1.

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

wiwi95 a écrit :c'est clair que pour la vitesse rien de mieux qu'une sportive mais quand même quand on sait que la fz1 a un moteur dérivé du R1 je m'attendais a mieux en vitesse de pointe.
alors quand j'entends un amis est je vois sur des forums des gens avec une Z750 qui tape des 250km/h.
je me demande si je vais pas me tourné vers kawa pour mon premier roadster.
S'il vous plait plus d'avis en ce qui concerne le haut régime car je kiff la gueule du FZ1.

C'est ça oui, si tes seuls arguments sont la vitesse de pointe sur un roadster, va chez Kawa :roll: :roll: :lol: :lol:

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

mui les kawa c'est bien, le cadre rouille en 3 mois, la moto freine pas, a la 1ere courbe venue le chassis se tord comme une éponge c'est vrai :mrgreen: sans parler des vibrations insuportables elle prend bien 250 au compteur mais en réel cela donne combien ?? :teuteul:
pouet...
Image

zbir17
Touriste
Touriste

Message par zbir17 »

grave le compteur des kawa est le plus faux de tous. Un mec m'a dit qu'il prenait 258 avec son z750, et me le certifiait. C'est marrant j'ai 50ch de plus et je prends presque pareil!
Dans ce cas moi je prend 290 avec mon psb 16...
Si c'est ton 1ere roadster prend le Z ça vaut mieux pour toi parce que le FZ1 demande un minimum d'expérience, le moteur n'a rien à voir avec celui de la kawa

wiwi95
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wiwi95 »

Merci pour vos argument mais je ne cherche pas que de la vitesse je suis sur que tous le monde ici trouverai sa frustrant d'acheter une bécane à 10000 bal et ne pas pouvoir en tiré parti.KREUH si ce que tu dit est vrais alors je reste chez yamaha qui est mon premier choix.

encore merci

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

wiwi95 a écrit :je suis sur que tous le monde ici trouverai sa frustrant d'acheter une bécane à 10000 bal et ne pas pouvoir en tiré parti.

Ce n'est pas parce que tu vas rouler à fond sur une ligne droite que tu tire parti de ta moto !! ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Si, si tu veux avoir des pneus carrés
:jesors
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

Mon avis, c'est que ton moulin n'est pas débridé.
220/230 à fond sur plus d'1 kilomètre, tu es surement à 100ch.
250/260, là tu es débridé avec les 150 poneys.

Pour info, à 260 km/h, avec le PSB d'origine, tu es encore en 5ème.
Donc je ne comprends pas comment tu passes déja la sixième à 217 !

Maintenant, le voyant clignotant sur le tableau de bord ne veux rien dire du tout sur le débridage de la moto.

Ensuite, la vitesse n'est pas tout.
Se tirer la boure avec des hypersports, c'est une chose, mais les virages serrés, tu as testé avec tes potes ?
Parce que faire des lignes droites en Roadster, je n'appelle pas ça tester une moto.
Tu n'iras certainement pas plus vite qu'une sportive, même une R6 sera devant, elle est faite pour ça, et ce n'est vraiment pas le même poids non plus.

Par contre en ville ou montagne par exemple, tu risques de prendre ton pied.

Ps : et ce cadre ... génial , ce 1000, c'est un vélo en ville.
Modifié en dernier par CyberiK le 29 sept. 2008, 20:31, modifié 1 fois.
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

CyberiK a écrit :ce 1000, c'est un vélo en ville.

Traduction pour les non-motards : Le FZ1, pour aller d'une terrasse de troquet à l'autre, c'est l'top !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

OK les gars, faites pas la gueule, j'y vais tout seul ... :jesors

Répondre