Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un Fazer bicylindre

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Un tel déréglement de deux papillons me semble tout simplement pas possible ;)
Image Fazermen "canal historique"

Gab
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Gab »

ben pour savoir si pas possible faut controler :mrgreen:
Fz6 100% pure fruit avec de veritable morceau de R6 dedans :mrgreen:

gerne
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gerne »

bonjour j'ai le même problème mai résolu j'ai changer les 2 bobine et c'est reparti
bonjour je m appelle luc et je suis de belgique
je suis et fana de moto je roule en grosse bécane depuis l'age de 18 ans et j'ai 52 ans et jamais de chute ma moto fazer 600 année janvier 2002 j'ai encore ancienne tête de fourche
95 ch foule option machine du tonnerre
je suis de belgique

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Punaise je serais bien curieux d'avoir tes bobines en main et de vérifier la continuité du circuit, comment est ce qu'une bobine qui délibre le jus pour deux cylindre peut choisir systématiquement le même cylindre pour délivrer sa tension ?
Au pire une bobine faible délivrera faible sur deux cylindre mais dans le cas présent apparemment les deux bobines étaient faible et délivrait (par choix miraculeux) tout ce qu'il leur restait à chaque fois dans les mêmes cylindres...
Balance pas les bobines, garde les et offre les à quelqu'un qui fera un test de leur continuité par sortie à mon avis la panne devrait être vite trouvé.
As tu interverti la 1 avec la 2 et la 3 avec la 4 ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre