Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les petites différences entre la 2004 et les plus récentes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
CyberiK
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CyberiK »

rekin a écrit :Ha merde! ha ouai effectivement....

rekin Image

;)

Le piège, FZ1 contre Fazer1000, c'est pas la même moto, surtout pour les intégristes des deux modèles.

Je vais vous étonner, mais j'ai penché pour l'achat d'un FZ1 Fazer, parce que je voyais dans ma rue, tous les jours, une belle Fazer 1000 modifiée :-D

Je l'a voulais neuve, donc FZ1. :wrazz:
Quand il aura fait tomber le dernier arbre,
Quand il aura contaminé le dernier ruisseau,
Quand il aura pêché le dernier poisson,
L'homme saura que l'argent n'est pas comestible....
Photos diverses autour du FZ1 : -~={Photos FZ1}=~-
Oserez-vous vous battre contre ma brute : http://neolion.labrute.fr

rekin
Baïker
Baïker

Re: Les petites différence entre la 2004 et les plus recente

Message par rekin »

nico91 a écrit :

Bah oui y'a une difference de tarif entre une neuve et un modele plus ancien.
Il explique ca par la valeur superieur a rembourser en cas de sinistre vol etc....

Ok, mais le probleme si j'ai tous compris lors de mon dernier devis a la macif c'est que la base tarifaire restera la meme meme quand ton vehicule viellira. :shock:

En clair si t'as acheté un fz1 en 2006 que tu le revend aujourd'hui pour acheter un 2007 d'occase tu paira moins cher que pour ton fz1 2006 acheté neuf a l'époque.

Hein?!!! :?:

SI j'achete un FZ1 2006 d'ocaz aujourd j vais payé X d'assurance.
L'année prochaine j la revend pour une 2007 d'occase, j pairai moins chère que X? oui mais j'ai gagner 5% de bonus dans tout ca. c'est pas ca qui fait la différence?
Sans pitié!

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Re: Les petites différence entre la 2004 et les plus recente

Message par phazman93 »

rekin a écrit :
nico91 a écrit :

Bah oui y'a une difference de tarif entre une neuve et un modele plus ancien.
Il explique ca par la valeur superieur a rembourser en cas de sinistre vol etc....

Ok, mais le probleme si j'ai tous compris lors de mon dernier devis a la macif c'est que la base tarifaire restera la meme meme quand ton vehicule viellira. :shock:

En clair si t'as acheté un fz1 en 2006 que tu le revend aujourd'hui pour acheter un 2007 d'occase tu paira moins cher que pour ton fz1 2006 acheté neuf a l'époque.

Hein?!!! :?:

SI j'achete un FZ1 2006 d'ocaz aujourd j vais payé X d'assurance.
L'année prochaine j la revend pour une 2007 d'occase, j pairai moins chère que X? oui mais j'ai gagner 5% de bonus dans tout ca. c'est pas ca qui fait la différence?

:gne: :et paf: si tu achetes un fz1 de 2006 Neuf...............tu le revend aujourd'hui pour acheter un 2007 d'occase
Passes chercher ton titre honirifique en bas s'il te plait....tu l'as bien mérité....... :mrgreen:

:boulet: :powa et pis en prime ;) :tusors:
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

psycho63
Twin poussif
Twin poussif

Message par psycho63 »

t aura gagné 5% d assurance et perdu 15% sur ton brelon
fz1 a vendre :6800 tout équipée (pot yosh pc3 cornet racing d.n.a psb-1 sorti boite a air ouverte
durite avia pr16 radial commande reculées full carbone selle perso fond de compteur saut de vent yam bixenon feux arriere fumé clignot a led
aucun comsommable a prevoir
34000 km
6000 toute d origine

Répondre